Recherche un vieux film des années 1960-70

la campeuse - 14 janv. 2010 à 16:07
 france - 2 avril 2015 à 22:49
Bonjour, ce film je l'ai vu étant petite mais il m'a beaucoup marqué. J'ai déjà fait des recherches mais ça n'a rien donné, je ne sais pas si le film est américain ou français mais voici un petit peu du film dont je recherche le titre." Ce sont des gens très à l'aise financièrement, grosse maison et ils ont 2 petits garcons, le plus jeune est très malade, il est sous une tente d'oxygène, tout le monde s'occupe de lui mais le plus vieux est délaissé et un jour il veut faire plaisir à son jeune frère et il le sort dehors et quand les autres s'en rende compte il se fait réprimender car il a mis la vie de son frère en danger mais lui c'était pour lui faire plaisir car il va mourrir." Je pense que c'était des acteurs connus dans le temps, alors pouvez-vous me trouver le titre s.v.p. . Merci La campeuse.
A voir également:

3 réponses

je crois que c'est le film L'INCOMPRIS, un film britannique. C'est très beau.


A la fin il faisait craqué une branche de l'arbre au dessus de l'eau et la branche a cassé et il est devenu paralysé, ils l'ont étendu sur un divan. Et il avait fait une rédaction sur son père.

Les acteurs ne sont pas vraiment connu. Mais tu peux le trouver sur internet avec ce titre.Mais il a été refait mais il est moins bon que la version britannique.
1
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
9 sept. 2010 à 11:48
le film se passe certes en Grande-Bretagne, mais il est Italien.
0
nati > Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021
27 févr. 2014 à 22:58
Ouu c l incompris se film je lai acheter mai c en italien ou puis je lavoir en francai
0
nati > Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021
27 févr. 2014 à 22:58
Ouu c l incompris se film je lai acheter mai c en italien ou puis je lavoir en francai
0
c,est ce film la que je cherche alors ou on peut le trouver
0
Slt,

C'est trop vague...

Décors, acteurs, couleur ou N & B ???

Pour que l'on taide, tu dois aussi bosser un 'ti peu !

;)
0
lincompris de luiggi commencini 1967
0