Pilote lexmark z605 sur windows 7 (acer)

Résolu/Fermé
tikalo33 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 - 11 janv. 2010 à 17:40
 nymeo - 26 janv. 2012 à 19:54
Bonjour,
je souhaite installer ma lexmark z 605 sur windows 7
il me demande pilote
ou le trouver svp
merci
A voir également:

9 réponses

0
inconnu 94 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 9
11 janv. 2010 à 17:52
Bonjour,
Allez sur le site de Lexmark, ensuite vous aurez un onglet "pilotes et téléchargements", cliquez dessus, dans la barre pour écrire tapez le modèle (en l'occurrence z605) et cliquez sur l'image de votre imprimante.
Cordialement.
0
tikalo33 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010
11 janv. 2010 à 17:57
bonjour
merci a mickaela et inconnu94 de vos reponses mais ....
j'ai deja visité les sites et je n'arrive a rien ou je suis trop nouille
une meilleure suggestion ?
merci
0
inconnu 94 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 9
11 janv. 2010 à 18:13
Apparemment Lexmark n'a pas encore fait de pilote pour cette version sur Windows.
Néanmoins, ce que tu peux essayer de faire c'est: Panneau de Configuration, Imprimantes et télécopieurs (je ne sais pas si il y a ça sur Windows 7), et normalement tu as un endroit ou il y a écrit "ajouter une imprimante" ou quelque chose comme ça. Clique dessus après avoir connecter ton ordi et ton imprimante. Après suis les indications et essaie d'imprimer un document.
Une fois j'avais réussi comme ça à installer mon imprimante sans le pilote.
Sinon je ne sais pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pourtant le raccourci ke je tai donne est bon.sinon tu vas dans peripherique et imprimante et dis moi si ton imprimante apparrait et si tu as un point dexclamation jaune.
0
tikalo33 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010
11 janv. 2010 à 21:04
re
oui j'ai un point d'exclamation jaune (pour mikaela)

pour inconnu 94, non dans ajout d'imprimante il a reconnait mais me dit qu'il me manque un pilote .....
je crise grrrrrrrrrrrrrrr
sur le site de lexmark il précise que les pilotes sont en cours de création et quand
attendant d'en acheter une autre !! cool

je suis en stand by
0
J'ai exactement ce même problème avec la même imprimante !! Tout pareil... Jsais pas quoi faire non plus...
0
Bonjour,

J'ai le même problème : imprimante reconnue mais point d'exclamation jaune... J'ai tenté d'installer le driver compatible windows vista mais il semble que sous Windows 7 ça ne fonctionne pas : l'install se lance et s'arrête brusquement.
Une solution?
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii
0
C'est ça un topic "résolu"? Merci à tout ceux qui ont contribué à cette grande oeuvre! (mais vous devriez enlever le mot résolu dans le titre, cher tikalo33... Ou alors expliquez-nous comment vous avez fait pour "résoudre" le problème.)
0