Sauvez vos cassette vidéo de micro applicatio

Résolu/Fermé
meumeu45 - Modifié par ngu_david le 12/07/2011 à 18:01
 impatient - 11 juil. 2017 à 10:49
Bonjour,
Vous avez bien de la chance.
Moi, ce logiciel ne fonctionne pas sous vista, je ne peux ouvrir aucune vidéo(sauf MOVI) dans la fonction Montage, et dans Acquisition. J'ai le message:"1,2,3 a cesse de fonctionner... windows va s'arreter"
C'est la galère, j'ai contacté le service technique de micro application qui n'a pas étét capable de me sortir de là!
Par contre sous X.P, ça fonctionne, sauf qu'avec le magnétoscope la restitution est en noir et blanc!
je pense que je vais tout retourner, il doit y avoirmieux.
Si quelqu'un peut m'aider..
Merci
A voir également:

12 réponses

salut a tous

pour moi auccun probléme avec le logiciel sauvez vos cassette vidéo de micro application

voila des Explications

avec un caméscope pas de problème l’ image en couleur et avec le son
J’ai un ordinateur vista
Le caméscope envoi l’image en PAL et comme le logiciel micro application et réglé pas défaut sur pal pas de problème l’image est e couleur .

Je donc choisir USB 2861 drive et accoté pour avoir le son envoyer par mon caméscope j'ai choisi
Ligne (2 périphérique audio usb ) et je déclenche la lecture du caméscope l’image arrive sur l’ interface du logiciel , et je clique sur enregistrer sur le bouton rouge dessous

Pour un magnétoscope il y a des réglage a faire

L’image envoyer pas le magnétoscope et en secam et le logiciel en PAL
L’image est DONC en noir et blanc .... normal

il faut faire un réglage ... au dessous et a droite DE USB 2861 .. il y a propriété ?un clique dessus et choisir
Périphérique de capture vidéo et choisir secam.L au lieu de PAL
pour le son pas de problème comme le caméscope Ligne (2 périphérique audio usb )
Envoyer l’image du magnétoscop et voila une image en couleur avec le son
9
Bonjour.
Bien content de trouver quelqu'un qui est arrivé à faire marcher ce logiciel.
Personnellement, j'ai tout essayé et renvoye le matériel pour remboursement... suite à leur demande!.
Le driver auquel tu fais référence:USB2861 est celui de micro application? je ne me souviens pas..parceque dans la fenetre periferique vidéo, apparaissait la web cam et la cle de capture et de conversion de M.A, j'ai donc fait ce choix, mais je ne me souviens pas du nom du pilote.
Depuis,j'ai acquit une clé USB EASYCAP venat de chine chez Ebay pour 10 €, j'ai aussi des problèmes,j'ai l'impression que ce sont les mêmes cles et que le problème est une question de driver pour cette fameuse clé, les logiciels de capture(il y en a plusieurs), après, ce n'est qu'une question de configuration je pense.
je vais faire d'autres essais, mais il y a du temps à passer avec ce genre de produit!
Merci de me rappeler si le driver en question:USB2861 est bien celui d'origine et fourni avec le CD.
à+
0
Bonjour!!

J'ai acheté il y a peu "Sauvez vos K7 Vidéo". J'ai essayer d'"acquérir" mes vidéos provenant de K7 Mini DV. J'ai banché mon camescope, l'image c'est bien affichée sur mon ordinateur, j'ai commencé l'enregistrement, pas de problème... jusqu'à un certain moment ; l'image sur le portable se fige alors que sur le camescope ça tourne tjs, sur la fenêtre de l'ordinateur le temps d'enregistrement tourne aussi donc je me suis dit si ça tourne là c'est que l'enregistrement continu. Une fois la vidéo terminée, je regarde le résultat et je me retrouve avec un bout de film d'une minute et quelque alors que sur la K7 cela dure bcp plus longtemps!!

Quelqu'un a-t-il eu le même problème?
Avez-vous une idée du problème?
Comment y remédier??

Merci par avance!
0
meumeu45 > Cali1984
4 mars 2010 à 11:53
Bonjour.
Moi, je ne suis pas arrivé sous WINDOWS7 à faire tourner ce logiciel correctement, pas mieux sous X.P.
J'ai tout renvoyer à Micro Application après les avoir consulté et qu'ils se soit montré impuissant! (et leur demande).
Je recherche une autre solution, les logiciels de M.A me posent souvent des problèmes.
j'ai commandé par Ebay easy cap, pas cher, j'ai aussi des problèmes que j'essaie de régler, mais je ne me suis pas ruiné(10€) et j'ai à minima le logiciel Ulead qui et bien. reste à solutionner le problème du pilote pour la clé USB qui à priori est la même que celle fournie par M.A.
0
Quelqu'un aurait'il trouver une solution au probléme de Cali1984?
Car il se trouve que mon problée est identique !
Merci pour vos réponses
0
excellent!! merci bcp alcinter
0
meumeu45 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 6
9 janv. 2010 à 16:19
merci pour la rapidité de ta réponse.
j'apprécie sur ce forum que l'on puisse repondre directement pas messagerie sans se perdre dans les méandres comme pour d'autres forums.
Finalement, je cherche depuis plusieurs jours.. à la retraite et il neige donc occupation oblige!
Je vais retourner le produit Micro Application à l"envoyeur.
J'ai trouvé d'autres produits comme EASYCAP USB 2.0 vendu chez Ebay pour12€ sans frais de port.
Ca vient de chine, la clef USB semble être la même, comme par hasard, et le logiciel proposé avec est Ulead V10.
Bien sur, sur les forums on entend de tout.....il faut prendre ce qui semble le meilleur et il y en a!

J'ai fait des essais, donc avec la clef de M.A (convertisseur)et le logiciel Ulead que j'ai installé par ailleur et le résultat est satisfaisant, depuis le magnétoscope, je suis en couleur, depuis le camescope,c'est meilleur.
J'ai noté que les réglages sont essentiels pour avoir la couleur, mais c'est possible, il faut prendre le temps et ne pas faire n'importe quoi.
Le logiciel Ulead est beaucouop plus performant que ce que propose M.A.
Mon seul Problème, je n'ai pas essayé sur Vista, mais j'ai confiance.
Le problème est lié à la compatibilité entre vista et les logiciels proposés et chacun sait à quel point Vista pose des problèmes!
Merci et à +
3
je n'arrive pas à faire la capture j'ai des messages d'erreur: aucune vidéo n'a été capturée veuillez vérifier si il y a bien un signal d'entrée Il se peut qu'aucun périphérique ne soit sélectionné ou encore
Echec de la capture le fichier créé est endommagé et inutilisable il va être supprimé automatiquement
merci de m'enlever cette épingle du pied
0
j'ai oublié j'ai un EASY CAP 2.0
Je vois que pour toi çà roule
CDT
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
9 janv. 2010 à 12:29
Bonjour
si ton resultat est en N/B mefies toi le convertisseur: traite t'il le SECAM, le PAL c'est sur mais en France la presque totalité des K7 sont en secam et là il te faut un convertisseur PAL/SECAM ou une "carte d'aquisition"Pal secam qui peut etre un adaptateur terminé par une usb d'un coté et RCA son +video de l'autre fais une recherche sur Google avec cette terminologie.Digital Video Converter (Plextor et autres marques..)
Ps: le jeu en vaut il la chandelle parceque des labos pros tirent des prix pour le faire?
salut
2
Bonjour
Je viens d acheter ce logiciel je n ai aucun problème ; il traite les VHS PAL et les VHS SECAM il suffit d'aller dans proprietes capture video et de choisir pal ou secam
Cordialement
0
sauvez vos cassettes video de microapplication ne fonctionne pas non plus sur mon ordi pourtant sous windows 7
0
bonjour moi la page beug elle s'ouvre j'enregistre ma clé puis je peu plus rien faire, même la fermé ! et si je l'ouvre avec résolution de problème ca fonctionne super mais me réclame la clé d'enregistrement dès que je clique sur enregistre ! si quelqu'un as la solutions ???
0
Bonjour.
Je confirme que la clé EzCap achetée chez Amazone fonctionne parfaitement. Le logiciel Showbiz fourni avec est excellent.
J'ai repris tous mes films analogiques et les VHS sans aucun problème.
Je conseille cet achat très peu couteux.
2
Bonjour,
j'ai aussi sauvez vos cassettes M-A et aussi du noir et blanc en sortie meme apres avoir essayé tous les standards proposés
Quelqu'un aurait il une solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je tenais a remercier ce forum car des que j.ai un soucis je trouve la réponse un grand merci a tout le forum.


Cordialement
1
safia83c Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 1
20 févr. 2014 à 11:40
Bonjour à tous , moi aussi je viens d'acheter et installer ce logiciel "sauvez vos cassettes" , l'image et le son du film perso qu'il y a sur la cassette VHS est impeccable en lecture sur le logiciel mais une fois que je clic sur ENREGISTREMENT , l'image se fige ou il n'y a pas d'image, Que dois je faire ? Merci ( avec W7-32mb)
1
J ai le mene probleme que vous.
Avez vous eu un correctif ?
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
4 mars 2010 à 14:35
Bonjour
Pour les K7 numeriques de mini dv il faut un ordi equipe de Windows movie maker qui fait partie des produits fournis par micrososft d'origine si tu ne l'as pas et que tu as une license tu peux telecharger sur le site de microsoft ensuite et si ton camescope en est equipé il faut te procurer un cable firewire IEE... (j'ai oublie le N° mais les vendeurs connaissent) tout cela branché tu copies en direct le camescope dans l'ordi apres tu peux faire du montage etc
Salut
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
4 mars 2010 à 16:37
re le cable firewire se nomme IEEE1394, bien sur tous les ordis n'ont pas de firewire, premier piège et certaisn camescope comme sony non plus, deuxième piège.
A++
0
Bonjour,

Pour ma part je ne suis jamais arrivé à lancer ce logiciel. Après avoir entré le N° de série, Il s'est planté et se plante sur le 1° écran de lancement. Quelqu'un a-t-il eu ce problème (sous XP)
0
Oui, problème toujours pas reglé.
La fameuse cle EASY cap acheté en chine(10€) ne fonctionne pas! j'ai l'impression, confirmée par les amis des forums qu'il s'agit de copies et il y a un problème de driver insoluble.....semble t'il.Suite à ce problème identifié par le fabricant, il a rebaptise le nom de sa societe en EzCap le produit serait EzCap 116 USB 2.0 pour un cout d'une vingtaine d'euros(chez Amazone).
J'hesite donc entre l'achat de cette fameuse clé, celon les utilisateurs, il y aurait aussi des problèmes, mais c'est difficile de se faire une idée car il a souvent des problèmes liès à la configuration, ou je reviens à micro application, je n'ai peut'être pas assez fouillé cette application.
à suivre......
0
souleilial Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012
14 juil. 2012 à 10:27
Bonjour à tous

" j'épluche" ce forum pour trouver une solution achat du logiciel depuis 8 jrs et ...galère totale rien ne va correstement et à 64 balais pas trop baigné en informatique pas le joie... tout d'abord moi je n'ai pas ds la fenêtre périphérique vidéo la proposition USB 2861 Device mais WDM 2861 Capture !!!!! de plus l'enregistrement ce fait trés mal ...du gris avec de la neige ... parfois un peu d'image et le son qui disparait je désespére. Merci pour l'aide et prêt à donner mon n° téléphone pour une aide en ligne
0
Pseudonyx Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 1
28 oct. 2013 à 17:14
A priori la combinaison de USB 2861 Device avec Windows Movie Maker donne des résultats bien plus fiables et probants que le logiciel lourdingue - et qui oblige a une connexion Internet pour télécharger les codecs Mpeg - fourni par Micro Application
0