Connection wifi

Fermé
garonnette Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 - 9 janv. 2010 à 11:17
garonnette Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 - 9 janv. 2010 à 13:33
Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter en wifi pour mon portable et pourtant lorsque je m'y branche on m'indique que la réception est excellente. Je suis en XP familial, ma livebox est sécurisée,je l'ai mise en mode association; jai essayé de désactiver le parefeux et ça ne marche toujours pas, je galère depuis un moment..... merci de me répondre cordialement G
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 11:27
salut doonc en resumé tu vois bien ton reseau livebox ok quand tu le selectionne il te demande la cle que tu rentres ok e la tu appuis sur le bouton 1 pour associer ta live a ton pc ok ensuite il te dit quoi exactement merci
0
garonnette Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010
9 janv. 2010 à 13:33
salut, je dois etre nul.voilà les réponses après manip:
-réseau SF detecté/cliquer sur configurer 'mais dans ma fenetre j'ai 2 étages au 1erj'ai livebox avec touche connecter réponse: connexion à livebox impossible; au 2èm étage, j'ai une touche configurer, je clic, après passage de la clé, j'ai une fenêtre: connection a été activée, 1 invite va s'afficher en regard de l'iconePROSerwirelessdans la zone de notification
l'invite ne sort jamais, malgré mes répétition de mise en association
cordialement G
0