Rechercher : dans
Par :

[Word, Bloc note] Remplacement de caractères

Dernière réponse le 8 oct 2009 à 19:44:50 assyleri, le 16 jun 2005 à 10:07:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Voilà mon problème: j'ai un fichier texte contenant des phrases séparées par un caractère | et je voudrais remplacer dans tous le fichier ce caractère par un retour à la ligne pour plus de lisibilité.
J'ai le même problème dans un autre fichier pour remplacer ce caractère par une tabulation.
Ce qui se passe, c'est que dans la fenêtre "Remplacer", je n'arrive pas à saisir ces deux caractères car ils sont associés à une action ("Suivant" ou "Champ suivant"). Quelqu'un sait-il comment je dois faire ?

Merci d'avance à celui qui me répondra.

Configuration: Windows Xp
Word 2002

Meilleures réponses pour « [Word, Bloc note] Remplacement de caractères » dans :
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) VoirIl est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document...
Télécharger Mega Bloc Notes VoirMega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles que : la synthèse vocale, un compagnon (compatible office), etc. Il est destiné à remplacer Notepad et WordPad...
Télécharger Advanced WordReplacer VoirLes programmes de traitement de textes comme MS Word permet de remplacer des mots d'un texte sans avoir à les corriger un à un. Mais quand il faut remplacer les mêmes mots sur plusieurs applications différentes, c'est tout une tâche. Advanced...
LaTeX - Table de caractères VoirSymboles mathématiques Symboles fléchés Lettres grecques Note : certains caractères n'apparaissent pas sous certains navigateurs (notamment certaines versions de Internet Explorer), ils sont remplacés par un carré, la...

1

UsulArrakis, le 16 jun 2005 à 12:21:56
  • +1

Salut
pour word 2000 :
menu Edition / remplacer /cliquer sur le bouton "plus"
puis sur le bouton "spécial" et faire son choix :
"marque de paragraphe" pour le retour à la ligne
"tabulation" pour tabulation ;-) ... (_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

2