Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Word, Bloc note] Remplacement de caractères

assyleri, le jeudi 16 juin 2005 à 10:07:54
Bonjour à tous,

Voilà mon problème: j'ai un fichier texte contenant des phrases séparées par un caractère | et je voudrais remplacer dans tous le fichier ce caractère par un retour à la ligne pour plus de lisibilité.
J'ai le même problème dans un autre fichier pour remplacer ce caractère par une tabulation.
Ce qui se passe, c'est que dans la fenêtre "Remplacer", je n'arrive pas à saisir ces deux caractères car ils sont associés à une action ("Suivant" ou "Champ suivant"). Quelqu'un sait-il comment je dois faire ?

Merci d'avance à celui qui me répondra.
Configuration: Windows Xp
Word 2002
Répondre à assyleri  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
UsulArrakis, le jeudi 16 juin 2005 à 12:21:56
salut
pour word 2000 :
menu Edition / remplacer /cliquer sur le bouton "plus"
puis sur le bouton "spécial" et faire son choix :
"marque de paragraphe" pour le retour à la ligne
"tabulation" pour tabulation ;-) ... (_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
Répondre à UsulArrakis

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 assyleri, le jeudi 16 juin 2005 à 16:42:15
Super ! Merci beaucoup.
Répondre à assyleri

Résultats pour [Word, Bloc note] Remplacement de caractères

LaTeX - Table de caractères Symboles mathématiques Symboles fléchés Lettres grecques Note : certains caractères n'apparaissent pas sous certains navigateurs (notamment certaines versions de Internet Explorer), ils sont remplacés par un carré, la... www.commentcamarche.net/contents/latex/latex-caracteres.php3
Télécharger Advanced WordReplacer Les programmes de traitement de textes comme MS Word permet de remplacer des mots d'un texte sans avoir à les corriger un à un. Mais quand il faut remplacer les mêmes mots sur plusieurs applications différentes, c'est tout une tâche. Advanced... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056491-advanced-wordreplacer
Changer le text d'un fichier par batch (Résolu) 1° Je suis en train de programmer un fichier batch (j'en suis à mes débuts). Déja une question, J'ai programmer ke fichier pour qu'il ouvre un fichier .wtf avec bloque note. J'ai réussi, mais seulement quand le fichier . bat était... www.commentcamarche.net/forum/affich-3484447-changer-le-text-d-un-fichier-par-batch

[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-620-word-recuperer-un-fichier-impossible-a-ouvrir
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word)Il est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8735-compter-les-mots-dans-un-document-openoffice-org-ou-word
Comment faire reconnaître à Word des abréviations (alias)Comment faire des mots rapides sous Word Il est possible, lors de la rédaction d’un document Word, de remplacer automatiquement une abréviation ou un symbole par un mot complet utilisé plusieurs fois dans le texte : Dans l'exemple ci-dessous,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11270-comment-faire-reconnaitre-a-word-des-abreviations-alias

Impossible de lancer gta SA (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à lancer gta SA. Dans mon gestionnaire d'évenements apparait le message d'erreur "application hang" et description de l'erreur "Application bloquée notepad.exe, version5.1.2600.2180,module bloqué hungapp,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5038242-impossible-de-lancer-gta-sa
Forum help (Résolu)Bonjour, SUR SE FORUM COMMMENT BLOQUER NOTRE PROPRE MESSAGE (Discussion bloquée (lecture seulement) www.commentcamarche.net/forum/affich-6390505-forum-help
[Python] remplacer caractères fichier texte (Résolu)Bonjour, je débute en programmation et on m'a donné un exercice à faire sous python. Le problème est le suivant : écrire une commande qui ouvre un fichier texte, parcourir l'ensemble du fichier, remplacer certains caractères par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2445404-python-remplacer-caracteres-fichier-texte

Télécharger Mega Bloc NotesMega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles que : la synthèse vocale, un compagnon (compatible office), etc. Il est destiné à remplacer Notepad et WordPad... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673517-mega-bloc-notes
Télécharger Crypt Edit Crypt Edit est un puissant éditeur de texte en remplacement à Windows NotePad et WordPad. Il comprend des fonctions intéressantes telles que la cryptographie (algorithmes RC4, MD5). Il peut également exporter facilement les documents au format... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055812-crypt-edit
Télécharger NoteTab LightNotetab Light est un logiciel gratuit qui peut remplacer le bloc note de Windows. Mais en plus, il possède d’autres fonctionnalités utiles pour la manipulation des textes. Il est aussi capable d’éditer du HTML et peut traiter des fichiers volumineux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055410-notetab-light

SQL - RestrictionExpression des restrictions Une restriction consiste à sélectionner les lignes satisfaisant à une condition logique effectuée sur leurs attributs. En SQL, les restrictions s'expriment à l'aide de la clause WHERE suivie d'une condition logique... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlrestr.php3