Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer le nom du propriétaire de word

yves, le jeudi 16 juin 2005 à 15:20:40
bonjour,
j ai acheté un pc d occase avec ses logiciels. comment changer le nom de son ancien propriétaire qui s affiche quand j ouvre word ou excel, sans désinstaller ces logiciels, pour windows j ai fait le nécessaire dans le registre. ou puis je faire la modif pour ces logiciels d office ? A L AVANCE MERCI

YVES
Configuration: pc windows 98
Répondre à yves  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
thomas d., le vendredi 17 juin 2005 à 16:03:10
bonjour,

je ne suis sur de rien !
mais pour publisher (ca doit etre pareil pour word et excel, car c'est aussi microsoft), il fallait éditer le fichier *.exe (ici MSWORD.EXE), par exemple avec EDITHEXA, puis rechercher le nom et le modifier... Enfin, c'est vraiment de la bidouille.

a+ --
thomas d.
Répondre à thomas d.

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gbinforme, le dimanche 19 juin 2005 à 08:32:58
bonjour

pour une modification moins risquée, tu fais le menu

outils /options puis onglet general et nom d'utilisateur

bonne modification

toujours zen
Répondre à gbinforme

Résultats pour changer le nom du propriétaire de word

AOL : vers des baby-baol ? Après le rachat par Télécom Italia de la branche allemande du fournisseur AOL à Time Warner (pour 675 millions d'euros cash), c'est au tour de la filiale française de changer de propriétaire : Neuf Cegetel, dont l'ambition est d'être un acteur... www.commentcamarche.net/actualites/aol-vers-des-baby-baol-2387932-actualite.php3
Droits d'acces (Résolu) Bonjour, Alors voila je doit récupérer des données sur un disque mais le souci est que je n'ai pas les droits d'accès. Je sait comment changé le propriétaire d'un dossier et rajouté des droits pour certain users mais 2 problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-6479934-droits-d-acces
Changer nom utilisateur (principale)? (Résolu) Salut, l'orsque j'ai achetté mon ordi, la première fois que j'ai ouvert mon ordinateur il fallait la configurer donc entrer un nom d'utilisateur principale ... mon clavier était configurer en (FR) de france donc si j'écrivais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4487113-changer-nom-utilisateur-principale

[Word] Écrire un nombre en toutes lettresPour transformer un nombre en toutes lettres sans se perdre dans l'orthographe (tirets, 's'...), il est possible de demander à Word de formater ce nombre en lettres : Créer un champ avec CTRL-F9 S'affichera {} à l'écran Le remplir avec la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10589-word-ecrire-un-nombre-en-toutes-lettres
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word)Il est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8735-compter-les-mots-dans-un-document-openoffice-org-ou-word
Modifier le label (nom) des partitions.Toutes les commandes données ici doivent être effectuées par l'administrateur (en mode root). Donnez des noms les plus simples possibles à vos partitions (si possible seulement des caractères alphanumériques (a...z et 0...9) ainsi que - et _. Ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8487-modifier-le-label-nom-des-partitions

Changer le propriétaire de mon fichier périph (Résolu)Bonjour. J'ai un petit problème à vous soumettre : Comment faire pour changer le propiétaire de mon fichier /dev/rio5000 ? Il s'agit du fichier par lequel j'accède à mon baladeur mp3 rio500. En réalité, les commandes (rio_stat,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2258426-changer-le-proprietaire-de-mon-fichier-periph
Changer nom de fichier impossible (Résolu)BONSOIR A TOUS,VOILA J'AI UN PETIT PROBLEME QUE JE N'ARRIVE PAS A RESOUDRE. JE NE PEUX PLUS CHANGER LES NOMS DE MES FICHIERS OU DOSSIERS .SI JE VEUX CHANGER UN NOM DE FICHIER UN MESSAGE ME DIT QUE :(SI VOUS MODIFIEZ L'EXTENSION DU... www.commentcamarche.net/forum/affich-3100917-changer-nom-de-fichier-impossible
Changer nom de l'adresse hotmail (Résolu)Bonjour, j'ai une adresse hotmail et je voudrais changer le nom devant mon adresse mais je ne trouve pas ?? www.commentcamarche.net/forum/affich-8978089-changer-nom-de-l-adresse-hotmail

Télécharger CyberduckCyberduck est un client FTP/SFTP sous licence GPL. Utilisations de signets (ou d'un raccourci…) pour une connexion rapide Téléchargement, transfert par Glisser/Déposer Édition de fichier en ligne par un éditeur externe comme TextWrangler ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055083-cyberduck

[Brève] L'iPhone a changé la donne en termes de fonctionnalités et de design(Paris - Relaxnews) - Si le marché des smartphones (téléphones intelligents) devrait passer de 218 millions d'unités vendues en 2007 à 426 millions en 2012, l'analyste ABI Research estime que ce n'est pas à cause du succès retentissant de l'iPhone. En... www.commentcamarche.net/actualites/breve-l-iphone-a-change-la-donne-en-termes-de-fonctionnalites-et-de-design-3349398-actualite.php3

PHP - Bases de donnéesPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpbdd.php3
Fichier DOCFormat DOC Un fichier DOC est un fichier de traitement de texte de la suite bureautique Microsoft Office. Comment lire un fichier DOC ? Il peut néanmoins être ouvert avec Word Viewer ou avec la suite gratuite et libre OpenOffice.org. OpenOffice... www.commentcamarche.net/contents/fichier/doc.php3
Le format BMPLe format BMP Le format BMP est un des formats les plus simples développé conjointement par Microsoft et IBM, ce qui explique qu'il soit particulièrement répandu sur les plates formes Windows et OS/2. Un fichier BMP est un fichier bitmap, c'est-à... www.commentcamarche.net/contents/video/format-bmp.php3