Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Chiffre "manuscrit" sous word

youyou, le jeudi 16 juin 2005 à 02:27:42
bonjour a tous...
voila j'ai une tite question toute bete...j'aimerai entourer un chiffre sous word par exple...mais pas de n'importe quelle facon...en fait je cherche un 'entourage" qui ressemblerait a un coup de crayon assez grossier (genre vous savez qd vous ecrivez une connerie ds un rapport et que votre prof vous entoure ca avec un ZERO!! ds la marge...
est ce que qqn a une idée??
merci d'avance
Répondre à youyou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Dionos, le jeudi 16 juin 2005 à 04:40:27
Salut

Je ne pense pas que ce soit faisable sous Word, en revanche avec photoshop tu devrais pouvoir faire ça.
Répondre à Dionos

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 xav'(73), le jeudi 16 juin 2005 à 11:59:39
Salut,

Tu peux essayer dans la barre de dessin d'utiliser formes automatiques/lignes/forme libre en démarrant ton entourage au point où tu veux, de tourner autour du chiffre sans relacher le clic droit, et une fois arrivé presque au cercle, tu doubles cliques droit pour stopper. Tu peux par la suite en changer l'épaisseur, la couleur, mettre en pointillé...
J'ai essayé et ça marche, mais ça fait pas terrible...
Tiens nous au courant L'important n'est pas de connaître l'information, mais de
savoir où la trouver (Albert Einstein)
Répondre à xav'(73)

Résultats pour Chiffre "manuscrit" sous word

Problème de pagination dans word (Résolu) Bonjour, Je doit rendre un rapport assez urgent et je doit avoir la première page sans numéro de page, la deuxième doit étre avec un chiffre romain (II) et les suivantes sous forme page X sur Y AIDEZ MOI, Merci d'avance, Amicalement chocopomme www.commentcamarche.net/forum/affich-6493249-probleme-de-pagination-dans-word
Protection de documents word/excel (Résolu) Bonjour, j'ai instalé l'office 2007 mais je ne sais pas comment proteger mais document avec mot de passe www.commentcamarche.net/forum/affich-8025283-protection-de-documents-word-excel
Un chiffre à la puissance n sous MS Word (Résolu) Bonjour, Qui pourrait me dire comment écrire un chiffre à la puissance n dans word. Il ya bien X² puis X³ maix Xn??? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-9043989-un-chiffre-a-la-puissance-n-sous-ms-word

[Word] Écrire un nombre en toutes lettresPour transformer un nombre en toutes lettres sans se perdre dans l'orthographe (tirets, 's'...), il est possible de demander à Word de formater ce nombre en lettres : Créer un champ avec CTRL-F9 S'affichera {} à l'écran Le remplir avec la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10589-word-ecrire-un-nombre-en-toutes-lettres
[Word] Télécharger Word gratuitementWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3786-word-telecharger-word-gratuitement
Equivalent de Word (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6082-equivalent-de-word-gratuit

Texte manuscrit vers texte informatique (Résolu)Bonjour , Existe-t-ilun logiciel transformant (par l'intermédiaire du scanner ou...)un document manuscrit en texte style word, works ou autre traitement de texte? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2152076-texte-manuscrit-vers-texte-informatique
Chiffres romains (Résolu)Bonjour, une question toute bête, mais j'aurais besoin d'utiliser des chiffres romains au lieu des chiffres classiques. J'ai Word 2003 et je n'a pas su les trouver dans les caractères spéciaux. si vous avez une idée... bonne soirée www.commentcamarche.net/forum/affich-6797734-chiffres-romains
CLE ACTIVATION WORD 2002 (Résolu)BONJOUR je cherche une clé activation pour un logiciel word 2002 a 25 chiffre merci j ai installer le logiciel mais il me demande la cley merci --------------------------------- www.commentcamarche.net/forum/affich-5388575-cle-activation-word-2002

Télécharger Word ViewerLa visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows® et Microsoft Word pour Macintosh. Outre les fichiers de document Word (.doc), vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-207-word-viewer
Télécharger Ms Word Excel CrackerMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056121-ms-word-excel-cracker
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056083-convertisseur-works-pour-word-2000

Introduction au chiffrement avec DESDES, le chiffrement à clé secrète Le 15 mai 1973 le NBS (National Bureau of Standards, aujourd'hui appelé NIST - National Institute of Standards and Technology) a lancé un appel dans le Federal Register (l'équivalent aux Etats-Unix du Journal... www.commentcamarche.net/contents/crypto/des.php3
Le chiffrement de VigenèreLe chiffrement de Vigenère Le chiffrement de Vigenère est un cryptosystème symétrique, ce qui signifie qu'il utilise la même clé pour le chiffrement et le déchiffrement. Le chiffrement de Vigenère ressemble beaucoup au chiffrement de César, à la... www.commentcamarche.net/contents/crypto/vigenere.php3
Le chiffrement avec RSAle système RSA Le premier algorithme de chiffrement à clé publique (chiffrement asymétrique) a été développé par R.Merckle et M.Hellman en 1977. Il fut vite rendu obsolète grâce aux travaux de Shamir, Zippel et Herlestman, de célèbres... www.commentcamarche.net/contents/crypto/rsa.php3