Problème de clavier

Résolu/Fermé
fifours Messages postés 786 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 - 8 janv. 2010 à 19:28
fifours Messages postés 786 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 - 9 janv. 2010 à 09:08
Bonjour,
Il y a qq heures je suis resté appuyé trop longtemps sur la touche MAJ et j'ai cliqué OK à je ne sais plus quelle question et depuis j'ai mes touches MAJ qui bippent à chaque fois que je tape dessus.
Et à l'instant que je viens d'allumer mon pc aucune touche ne marchait, il a fallut que je reste encore appuyé longtemps sur MAJ pour mon clavier refonctionne pour pouvoir lancer cet appel à l'aide.
Est-ce que quelqu'un sait où je peux régler ce problème pour ne plus être embêter.
Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

SoGeek Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 18
8 janv. 2010 à 23:12
Bonsoir, tu as activé les touches Filtres, va dans Panneau de configuration, clavier, puis trifouille un peu jusqu'a trouver Touche Filtres, pour ainsi les désactiver. Si tu ne trouve pas, dit le moi, je verrais ca demain, là je vais me coucher, et puis tu as Windows XP, et moi Vista, mais ce n'est pas un problème.
SoGeek,
Bonne soirée !
0
fifours Messages postés 786 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 144
9 janv. 2010 à 09:08
Pas de solution dans la rubrique clavier,
En allumant mon pc ce matin je n'avait tjs pas de clavier et j'ai encore appuyé longtemps sur MAJ pour le réactiver.
De plus qd je tape sur VER.MAJ il bipe aigu qd je verrouille et grave qd je déverrouille.
Mais t'as raison il y avait une histoire de filtre dans le message d'hier mais j'ai rien trouvé dans la rubrique clavier, je sais pas où ils ont foutu ça, je chercherai ce WE.
Encore merci et si tu trouves fait moi signe.
A+++
0