{Oracle} un site avec oracle express

Fermé
mimicha - 8 janv. 2010 à 19:16
 fiu - 8 janv. 2010 à 20:27
Bonjour,

Je développe des applications sous APEX (Oracle Express).
Je viens de m'abonner à un domaine 1and1 et donc je peux créer mon site chez eux. J'ai un acces FTP, où j'ai balancé mes pages html. Mon site fonctionne à merveille.
Maintenant, je voudrai lancer mon site sous APEX (oracle express), alors comment faire ? Dois je installer dans le serveur 1and1, comment (je ne peux pas) ???

Je ne trouve pas de réponse à ma question.

Merci d'avance.

mimicha (-:
A voir également:

2 réponses

BadGuitarist Messages postés 367 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 27
8 janv. 2010 à 19:40
Bonsoir Mimicha,

N'est pas de faux espoir : je connais bien Oracle pour sa base de données et pour la suite Developer.
Mais je ne connais point APEX.

Par contre, je sais aussi que Oracle a de bons tutoriels sur son site : tu n'y as rien trouvé concernant ton problème ?

Bon courage pour la suite.
0
Salut

je ne pense pas qu'1and1 propose de l'Oracle 10g. L'express edition est très bien pour de petits besoins mais pas pour de l'hébergement : comment proposer du stockage digne de ce nom et de la puissance de calcul avec une version limitée à 4Gb de données, 1Gb de RAM et 1 cœur ? au delà, la licence est payante et peu de clients 1and1 iraient payer un service de données alors que MySQL est inclus dans la presta de base
la seule possibilité qu'il te reste c'est que 1and1 te laisse libre d'installer le(s) logiciel(s) que tu désires... mais je pense que ce service se monnaye assez sévèrement
0