Impossible d'ouvrir un fichier excel

Résolu/Fermé
fantoh Messages postés 223 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2021 - 8 janv. 2010 à 11:10
 DD - 12 juin 2015 à 07:58
Bonjour,
je me trouve dans l'impossibilité d'ouvrir directement un fichier EXCEL sur mon ordinateur et voici le message qui s'affiche: <<Windows ne trouve pas "C:\user\.......\..... ;xlsx'>>
Verifier que vous avez entré le nom correct puis réessayez.
je tente tous mais pas de solution.
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 à tous les visiteurs de ce site.
A voir également:

5 réponses

fantoh Messages postés 223 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2021 10
8 janv. 2010 à 11:45
ok j'ai trouvé lasolution: et voilà

Pour résoudre ce problème, procédez comme suit :
Dans Microsoft Office Excel 2007, cliquez sur le Bouton Microsoft Office, puis sur Options Excel.
Cliquez sur Options avancées, puis désactivez la case à cocher Ignorer les autres applications dans la zone Général.
Cliquez sur OK.
Dans Microsoft Office Excel 2003 et dans les versions antérieures d'Excel, cliquez sur Options dans le menu Outils.
Cliquez sur l'onglet Général.
Désactivez la case à cocher Ignorer les autres applications, puis cliquez sur OK.
Après avoir effectué cette procédure, vous serez en mesure d'ouvrir un classeur en double-cliquant dessus dans l'Explorateur Windows.
7
merci Super
0
Bonjour
Merci beaucoup !
0
Merci merci merci fantoh !!!!!

Le pbl a été rapidement réglé en décochant cette petite case.
0
Merci ;)
0
Merci pour l'info!
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 11:12
Bonjour,

Essayez vous d'ouvrir ce fichier depuis Excel ou depuis l'explorateur de fichier ?
0
fantoh Messages postés 223 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2021 10
8 janv. 2010 à 11:32
ok ça quand je le fait ca passe , mais ouvrir directement le fichier qui posse probleme
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 11:34
Je ne comprends pas votre reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Pour mois aussi cette solution à été parfaite, pour ce mê^me problème.
Merci
0