Virgin mobile + titre de séjour

Fermé
Hsmr - 7 janv. 2010 à 21:33
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 15 janv. 2010 à 14:49
Bonjour,
Voilà depuis peu mon amie à un souci avec Virgin mobile. Je m'explique.
Elle a fait une portabilité de numéro de Orange vers Virgin mobile. Au début pas de souci. Depuis un mois, elle ne peut plus émettre d'appels. Après plusieurs appels, le service client nous apprend que cela est du à son titre de séjour qui a expiré. Elle a renvoyé son passeport et son récépissé de renouvellement du titre de séjour, car le titre de séjour c'est en attendant que la préfecture l'appelle.
Après plusieurs appels au service client, en gros il nous demande de patienter que la préfecture la convoque, et en attendant, elle ne peut pas émettre et le comble c'est qu'ils ont commencé à la prélever et ils le font toujours.

Pouvez-vous m'apporter vos expertises sur le sujet svp???
cordialement.

1 réponse

Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 93
Modifié par Chris 94 le 26/12/2011 à 15:32
Bonjour,

Je suis Mélina et je travaille pour Virgin Mobile. Je suis navrée
de la gêne occasionnée. Je vous confirme qu'une ligne ne
peut être validée intégralement qu'à réception de la totalité des pièces
demandées. Conformément à nos obligations légales, la Carte Nationale
d'Identité est un élément incontournable de la validation du contrat. A
défaut, un titre de séjour de plus d'1 an est également accepté. Dans
l'attente de ce document, je vous propose de m'envoyer les coordonnées de votre ligne, afin d'étudier la possibilité de réduire votre abonnement.Bonne Journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0