Virgin mobile + titre de séjour
Fermé
Hsmr
-
7 janv. 2010 à 21:33
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 15 janv. 2010 à 14:49
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1 réponse
Mélina Virgin Mobile
Messages postés
294
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mardi 5 janvier 2010
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Membre
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10 septembre 2013
93
Modifié par Chris 94 le 26/12/2011 à 15:32
Modifié par Chris 94 le 26/12/2011 à 15:32
Bonjour,
Je suis Mélina et je travaille pour Virgin Mobile. Je suis navrée
de la gêne occasionnée. Je vous confirme qu'une ligne ne
peut être validée intégralement qu'à réception de la totalité des pièces
demandées. Conformément à nos obligations légales, la Carte Nationale
d'Identité est un élément incontournable de la validation du contrat. A
défaut, un titre de séjour de plus d'1 an est également accepté. Dans
l'attente de ce document, je vous propose de m'envoyer les coordonnées de votre ligne, afin d'étudier la possibilité de réduire votre abonnement.Bonne Journée.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Je suis Mélina et je travaille pour Virgin Mobile. Je suis navrée
de la gêne occasionnée. Je vous confirme qu'une ligne ne
peut être validée intégralement qu'à réception de la totalité des pièces
demandées. Conformément à nos obligations légales, la Carte Nationale
d'Identité est un élément incontournable de la validation du contrat. A
défaut, un titre de séjour de plus d'1 an est également accepté. Dans
l'attente de ce document, je vous propose de m'envoyer les coordonnées de votre ligne, afin d'étudier la possibilité de réduire votre abonnement.Bonne Journée.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.