OXIDATION

Fermé
BOSSLEG102 - 7 janv. 2010 à 20:49
OnlyDraft Messages postés 121 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 7 janv. 2010 à 21:01
Bonjour,
BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR MON IPHONE ES TOMBER DANS UN SEAUX D EAU JAI PRIS UNE GARENTIE POUR L OXIDATION ESQU IL VONT ME LE REMPLACER MERCI BEAUCOUP

5 réponses

OnlyDraft Messages postés 121 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 15
7 janv. 2010 à 20:52
c'est possible mais je serais toi je ne dirais pas que tu l'a fait tombé dans un seaux!
dis que tu étais dans la rue portable dans la poche,que tu a pris une averse sur le coin de la figure et que ton portable à été mouillé...

(expérience vécu...)

Il est HS ton iphone ou pas?
0
flavaux Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 62
7 janv. 2010 à 20:55
Si tu ne leur dis pas qu'il est tombé dans un seau d'eau peut être...
Bon s'il ne marche plus qu'est-ce que tu as à perdre ?

Tu dis que ton iphone ne démarre plus et tu ne sais pas pourquoi. Tu le leur envoi et tu fais l'idiot. Après tout ça pourrait être ta petit soeur qui l'a fait tombé et qui ne te l'a pas dit. Maintenant ils doivent tout autant que toi prouver qu'il est tombé dans l'eau (s'il le découvre alors que tu ne leur a rien dit) s'il refuse de te le rembourser donc ça se tente à mon avis... c'est toi qui voit.

Souvent ils fonctionnent au bluff, si tu craques et que tu avoues t'es foutu. Si sa passe tant mieux pour toi.

Bon après, il y a juste ce petit problème de conscience entre toi et toi. Vu que tu l'as fait tomber dans un seau d'eau... tu m'as compris. Mais comme il nous font payer et re-payer et qu'ils s'en mettent plein les poches sur notre dos moi je n'ai pas de pitié avec eux. Tu vois avec un commerçant sympa et honnête, je ne t'aurais pas du tout dis ça.
0
MERCI JE LES FAIS SECHER AU SECHE CHEVEUX IL NE S ALLUME PLUS.
0
OnlyDraft Messages postés 121 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 15
7 janv. 2010 à 20:58
attention ils ont moyen de savoir qu'il a pris la flotte ça se voie avec les dégats interne!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OnlyDraft Messages postés 121 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 15
7 janv. 2010 à 21:01
sinon voi avec ton assurance habitation moi mon HTC à été remboursé a neuf comme ça!!
0