Windows Live Messenger - Erreur : 80071392

Résolu/Fermé
Blandine_ Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 7 janv. 2010 à 19:10
 kasi - 14 sept. 2011 à 11:32
Bonjour,

J'ai Windows Live Messenger & Msn +.
Tout allait bien jusqu'ici :
J'essaye de me connecter (c'est bien le bon mot de passe) et une fenêtre Windows Live Messenger s'affiche :

"Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger.

La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement indisponible.
Réessayez plus tard.

Code d'erreur : 80071392."

J'ai essayé dans la même journée quelques heures plus tard, et, ça ne marche malheureusement toujours pas !
J'ai essayé sur une autre adresse MSN, ça marche. C'est seulement sur cette adresse MSN que ça ne marche pas.

Que faut-il faire pour que ce problème sois réparer s'il-vous-plaît ?

Merci d'avance pour vos réponses.

~ Blandine_
A voir également:

7 réponses

tomatiche Messages postés 391 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 44
7 janv. 2010 à 19:21
bonsoir c'est simple tu va dans gestionaire des tache tu suprime tout les procesus de msn tous sans exception tu relance msn et tu ressaye a nouveau tien moi au courant
3
Merci pour ce conseil, ça marche parfaitement !!
0
tomatiche Messages postés 391 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 44
7 janv. 2010 à 20:10
non

ce n'est pas une desinstalation ce que tu doit faire c'est ctrl+alt+sup ensuite tu va dans onglet procesus et tu click une foi sur msnmsgr.exe et tu fait terminer processus tu reouvre msn et tu te reconecte ca devrait fonctioné
2
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 18:25
Salut,
Petite info... ce code d'erreur apparait quand mon msn bug et bien évidement j'ai fais CTRL+ALT+SUPR sauf que là "accès refusé" ou bien impossible machin... en gros je peux pas fermer le processus... une idée ? ça ne m'était jamais arrivé que je ne puisse pas arrêter un processus :s
Merci.
1
imadhi Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 18
7 janv. 2010 à 19:18
Bonsoir,

Il y a plusieur possibiliter manuelle a ton probléme pour le régler. Mais perso, ne te chamboulle pas la tête et utilise MSN E-Fix !! C'est le meilleur pour n'importe qu'elle erreur de windows live messenger.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Blandine_ Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010
7 janv. 2010 à 19:38
Si possible, J'aimerai pouvoir résoudre ce problème sans désinstaller/supprimer Windows Live Messenger.
0
imadhi Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 18
7 janv. 2010 à 19:45
Ba oui, MSN E-Fix le fera pour toi sans toucher a messenger ;)
0
Blandine_ Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010
7 janv. 2010 à 19:52
Merci imadhi, j'essayerais peut-être :) !

Pourtant, je ne peux plus me connecter sur cette adresse MSN donc, mais mes contacts peuvent me parler...
0
merci beaucoup tomatiche depuis ce matin je n'arrivais pas a me connecter après avoir vainement chercher le problème je suis tombée sur ton message que j'ai suivi et messenger fonctionne correctement merci merci !!!!!!!!!
0
merci beaucoup
0
tomatiche je te remercie ;)
0