Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

GTA San Andreas: Compatibilité avec Windows 7 [Résolu/Fermé]

Escape~The~Fate 22Messages postés 6 janvier 2010Date d'inscription 24 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 21 mars 2012 à 20:54
Bonjour,
Je voudrais vous demander si GTA: San Andreas était compatible avec Windows 7...
J'y ai joué chez un copain à la playstation et j'aime beaucoup, je me alors suis renseigné sur des forum, ou ils ont dit que c'était compatible, mais avec des exceptions... Puis sur un site (http://cyri.systemrequirementslab.com/srtest/) et ils m'ont dit que Windows 7 n'allait pas être compatible.. Je ne sais vraiment pas si j'achète le jeux, et je regarde de moi même, ou si avant il y a des manip' a faire. Aidez-moi :x
Merci.
Lire la suite 

GTA San Andreas: Compatibilité avec Windows 7 »

83 réponses
Réponse
+14
moins plus
Moi quand j'essaie de démarrer le jeu, on me dit que le jeu de couleurs de windows7 de base est incompatible ou un truc comme ça et le jeu ne démarre pas!

Bob Billy Fanfan - 24 févr. 2012 à 16:09
envoyer ce jeu pour moi sur mon E-mail S.V.P
ggggggggggggg - 11 mars 2012 à 14:12
ou se trouve le boutonInstallée avec les paramêtre recomendée
Raf_Sykes - 21 mars 2012 à 20:53
Moi j'ai Windows 7 et gta et il marche très bien juste que moi c'est un pc portable et il se coupe car il chauffe de trop ... :/
Réponse
+5
moins plus
esssaye =proprietes /compatibilite/executer programe tan que windows xp pack 3 i voila

Oscar - 12 mai 2011 à 11:44
j'ai tout essayé et quand je vais dans le rapport de windows( seven Pro 32 BIT integrale) on m'affiche

Signature du problème :
Nom d'événement de problème: APPCRASH
Nom de l'application: gta_sa.exe
Version de l'application: 0.0.0.0
Horodatage de l'application: 427101ca
Nom du module par défaut: ntdll.dll
Version du module par défaut: 6.1.7600.16695
Horodateur du module par défaut: 4cc7ab44
Code de l'exception: c0000005
Décalage de l'exception: 000469e0
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: d68b
Information supplémentaire n° 2: d68bd3b8282f5e72182bbd7e42e4d6c7
Information supplémentaire n° 3: 6c49
Information supplémentaire n° 4: 6c49d494190589b8dc6d7b57ccb74dfb
djijo - 18 mars 2012 à 12:47
salu lles amie j'ai un problelme j'ai windows seven et con je jance le jeu ils me dit mauvais disc inseré
Raf_Sykes - 21 mars 2012 à 20:54
au pire si c'est gta sa sur ordi et ba tu prend un patch no-cd...
Réponse
+5
moins plus
Moi j'ai windows 7 32bits j'ai installé gta,mais il veut pas s'ouvrir quand je vais dans propriété,je peut pas changer les service pack

Réponse
+4
moins plus
Chez moi, il est parfaitement compatible avec mes Windows 7 Ultimate (32 et 64bit) :)

rosors - 6 juil. 2011 à 15:50
sur mon ordinateur j'ai Windows 7 et sa marchais trés bien pendant 1mois et aprés une réparation sansa importance de mon ordinateur le jeux est installé a maoitier sur mon ordinateur et ne se lance pas, j'essaye de le désinsataller pour le réeinstaller mais c 'est impossble!! je suis dégoutée.
Réponse
+4
moins plus
NON c'est quoi cette merde seven EST INCOMPATIBLE avec GTA SA !!!!!!

Real_Shuriken - 11 août 2011 à 23:37
J'ai windows 7 edition familliale premium le jeu marche ;)
intar21 - 16 nov. 2011 à 16:43
j'ai windows 7 edition familliale premium le je ne marche pas ;)
Eric59264 - 16 janv. 2012 à 18:10
le jeux fonctionne
Réponse
+4
moins plus
Moi j'ai windows 7 32bit j'ai installer GTA.mais il s'ouvre pas je vais dans propriété,compatibilité je peut pas modifier.de l'aide serait utile, merci

gta - 16 févr. 2012 à 18:05
ouai voila!
Réponse
+3
moins plus
moi j'ai windows 7 pro 32 bits et pour moi san andreas roule sans aucun lag bug ou autre connerie de l'univers informatique

Réponse
+3
moins plus
D'accord, merci junior :)

Réponse
+3
moins plus
mais ca ne marche plus

Réponse
+2
moins plus
C'est tres simple: il faut cliqué droit sur le jeux/propriété/comptabilité/Windows Vista service pack 2. ensuite tu lance le jeu.
Moi je suis sur windows 7 et les graphismes sont magnifique, plus beau que sur console et sa lague pas du tout !

gta menn - 25 janv. 2012 à 21:08
ca fonctionne pas !
gta - 16 févr. 2012 à 18:05
moi ça sa ouvre que des fichiers aidez moi plizzzzzz
nas13003 - 7 mars 2012 à 16:14
bonjour
je telechargé gta et il est sous forme de fichier que faire svp merci
Réponse
+1
moins plus
oui ca fonctionne bien alor amuse toi

a+

Réponse
+1
moins plus
il ne marce pas c'est tout la majorité l'emporte ne te fatigue pas j'ai le même probléme apés au moins 5 install de gta tous differents

Réponse
+1
moins plus
j ai besoin d aide j ai windows 7 edition familiale et on me dit qu il me manque vorbisfile.dll svp aidez moi

Réponse
+1
moins plus
je te déconseille fortement , pour moi l'argent est gaspillé, je ne peux pas y jouer.

Réponse
+0
moins plus
il faut rectifier que ce n'est pas le jeu qui est compatible avec le os, mais le os compatible avec le jeu

Rickartyx- 6 janv. 2010 à 21:59
Non, ont dit que le logiciel/jeu n'est pas compatible avec l'OS, on ne dit pas que l'OS n'est pas compatible avec le logiciel/jeu.

Car c'est le logiciel/jeu qui est programmé pour être compatible avec l'OS, ce n'est pas l'OS qui est programmé pour être compatible avec le logiciel :)
caillouditcouocu- 6 janv. 2010 à 23:03
Dans le cas de 7 c'est lui qui a ete programmer avec tout ce qui est ancien mais dans les autres cas tu as raison.
nayermass - 16 oct. 2011 à 22:29
comme w7 est plus recent, c'est à lui de se debrouiller pour etre compatible, comment en vouloir au jeu de pas marcher ?
Réponse
+0
moins plus
Quelqu'un Pourai nous dire comment faire fonctionner GTA San Andreas Sous Windows 7 64Bit , et etre claire et précis a la foi SVP =) ? Merci

Réponse
+0
moins plus
j'ai ws 7 titan 32 bit et avec le crack et le patch no dvd et qn j'appuie sur le patch ca charge mais ca demmare pas

Réponse
-1
moins plus
C'est vrai? =)
As-tu windows 64 ou 32bit (Je ne sais pas si ça influe grand chose...)

yaya123 - 7 sept. 2010 à 03:22
quand je lance le jeu , pafff l ecran se ferme et il me dit out of frequency
mais ce probleme est recent parce que avant j ai joué trankil a gta san
je crois que mon petit frere a changer les parametres ....
faridmoy- 7 sept. 2010 à 03:40
yaya123 bonjour
moi aussi j'ai le mm problm et je peut t'aider si tu veux
faridmoy- 7 sept. 2010 à 03:40
moi par contre j'aime VISTA par ce que Wind se7en est nouveau dans le monde
Réponse
-3
moins plus
Merci beaucoup ! Je vais pouvoir no-lifer dessus... Mouah :D

OS ... ?

junior_205- 23 mars 2010 à 16:55
OS = Operating system. Système d'exploitation en français ;)
Réponse
-4
moins plus
écoute je jous a san andreas sur windows 7 et j'ai aucun probleme. tout fonctionne parfaitement et sans aucun bug.

rob98 - 12 oct. 2011 à 12:31
?
alexdrums- 17 oct. 2011 à 00:47
juste une petit question !! ta eu aucun bug.. ta tout les fichier d'origine ou tu a fait des modif ?! =)
derepan - 15 mars 2012 à 09:33
surement sans importence de marquer ce comentaire vu la date mais on sait jamais si dautre visite pour le meme probleme .... moi lapplication ce lance sans aucun probleme a part le jeu de couleur mais il demare tout de meme .... meme avec le aero activer et je sui sur seven ultimate .... ces ppeut etre seulement la verssion de seven qui peut causer probleme ... mais la verssion complete ya aucun proble pour aucun jeu
Ce document intitulé « GTA San Andreas: Compatibilité avec Windows 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?