Posez votre question Signaler

GTA San Andreas: Compatibilité avec Windows 7 [Résolu/Fermé]

Escape~The~Fate 20Messages postés mercredi 6 janvier 2010Date d'inscription 24 mars 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 févr. 2012 à 23:32
Bonjour,
Je voudrais vous demander si GTA: San Andreas était compatible avec Windows 7...
J'y ai joué chez un copain à la playstation et j'aime beaucoup, je me alors suis renseigné sur des forum, ou ils ont dit que c'était compatible, mais avec des exceptions... Puis sur un site (http://cyri.systemrequirementslab.com/srtest/) et ils m'ont dit que Windows 7 n'allait pas être compatible.. Je ne sais vraiment pas si j'achète le jeux, et je regarde de moi même, ou si avant il y a des manip' a faire. Aidez-moi :x
Merci.
Lire la suite 
Réponse
+34
moins plus
Moi quand j'essaie de démarrer le jeu, on me dit que le jeu de couleurs de windows7 de base est incompatible ou un truc comme ça et le jeu ne démarre pas!

Dylan-013- 22 juin 2010 à 18:06
Vous devez désactiver le thème avec les barre de menus et des taches, etc... (en gros, le thème Aéro)
karim- 9 sept. 2011 à 22:58
voila mais ca vas pas marcher ! http://www.youtube.com/watch?v=l289HeKVMOw&feature=related
Réponse
+34
moins plus
Moi je les sur pc Win 7 Ordi de gameur et tout et tout... Et Gta Marche bien Même Age of empires 1 Il faut simplement cliquée sur le bouton Installée avec les paramêtre recomendée :)

Réponse
+29
moins plus
Si c'est compatible.... Faut faire une mise à jour des pilotes et ça marche

Réponse
+26
moins plus
vous ne croyez pas ceca
tenez un:
dans le bios faite enable sur ACIS graphic et voilà le jeu va marcher mais encore ya d'autre mais c'est trop lent j'ai un doc en word je vous l'envoyerais si vs me faite confiance

Réponse
+14
moins plus
esssaye =proprietes /compatibilite/executer programe tan que windows xp pack 3 i voila

Réponse
+9
moins plus
Chez moi, il est parfaitement compatible avec mes Windows 7 Ultimate (32 et 64bit) :)

Réponse
+8
moins plus
C'est tres simple: il faut cliqué droit sur le jeux/propriété/comptabilité/Windows Vista service pack 2. ensuite tu lance le jeu.
Moi je suis sur windows 7 et les graphismes sont magnifique, plus beau que sur console et sa lague pas du tout !

lucas- 9 mars 2011 à 19:35
ya pas compatibilite dans propriete
Réponse
+2
moins plus
écoute je jous a san andreas sur windows 7 et j'ai aucun probleme. tout fonctionne parfaitement et sans aucun bug.

3625tesb- 20 mai 2011 à 14:37
le jeu marche sur win 7 64bit tres bien
guirri- 23 mai 2011 à 09:47
moi ca ne marche pas dans mon seven 64bit
Ce document intitulé «  GTA San Andreas: Compatibilité avec Windows 7  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.