Chaînes thaïlandaises sur 9TV ?

Fermé
DragonKit Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 - 13 juin 2005 à 23:15
 dindo14 - 10 avril 2010 à 14:18
Bonjour à tous !
Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir les chaînes thaïlandaises sur le neux TV (abonné au neuf telecom) ou peut on regarder sur internet (posède une carte turner Tv) ?
Merci d'avance !!

2 réponses

slt dragonkit tu peu voire les chaines thail sur adsl
1
backdoor Messages postés 8 Date d'inscription lundi 21 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2005
14 juin 2005 à 01:43
Salut,
Et bien, je sais qu'on peut recevoir une chaîne Thaïe via le satellite EUTELSAT Hotbird, que tu peux brancher du satellite jusqu'à ton pc avec la carte tuner video.
Enfin bref je ne m'y connais pas vraiment en visualisation de la télévision sur un PC, j'espére néanmoins t'avoir un peu mieuc renseigné.
Bye.
0
salut backdoor ,
je suis au courant qu'on peut regarder les chaînes thaï par Hotbird mais comme j'habite dans un apartement privé et que j'ai pas le droit d'installer le parabol sur mon imeuble. J'aimerai savoir si par d'autre moyen qu'on peut capter cette chaîne. Merci quand même et à bientôt !
Bye !!
0