Rechercher : dans
Par :

Diaporama + musique

Dernière réponse le 2 oct 2009 à 20:15:54 vivine, le 13 jun 2005 à 18:14:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour est ce que quelqu un peut me donner le nom d un bon logiciel pour creer un diaporama avec musique lisible sur platine dvd de salon c est urgent c est pour la fete des peres merci d avance pour toutes les reponces d avances
ps je voudrai aussi qu il y a des transition avec effet entre chaque photo merci

Meilleures réponses pour « diaporama + musique » dans :
Musique en continu dans une présentation PowerPoint VoirIl est possible, sous PowerPoint de lire une musique en continu tout en faisant défiler le diaporama. Pour ce faire, il suffit de : Insérer le fichier audio dans le diaporama Cliquer avec le bouton droit sur l'icône en forme de haut parleur ...
Comment insérer de la musique dans un diaporama VoirLa manipulation pour insérer un son dans un diaporama avec PowerPoint 2007 est assez simple. Ouvrez le logiciel Powerpoint ou le diaporama voulu s’il est déjà créé. Insérer un fichier audio Sélectionner la diapositive de départ de la...

1

lariphil, le 13 jun 2005 à 18:29:58
  • +3

Bonjour, ACD FotoAngelo 2.0 fait ca bien avec musique et transition mais il est payant en gratuit sous la main j'en et pas

C'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi.

Répondre à lariphil

2

Dougy, le 13 jun 2005 à 20:43:07

Peut etre en faisant une petite recherche sur le forum.

Il y a, en version payante, Power Point : mais je crois qu'il y a une manip a faire avant de pouvoir lire le diaporama sur ta platine. Ou le logiciel de présentation d'office, pour la version gratuite (surement la meme manip avant de pouvoir le lire)

Voila Le soleil se levera demain matin de la meme maniere qu'il  
s'est leve hier matin : A L'EST !

Répondre à Dougy

3

manonette, le 26 jui 2007 à 19:43:57
  • +1

Bonjour, j'ai testé le logiciel " acd fotoangelo 2.0 " et j'ai presque fini ma video, le seul problème c'est que ma video est en format " fap" et je voudrais que ma video soit sous un autre format, de tel sorte que je puisse la lire grace au " lecteur windows media " , comment puis-je faire?
merci

Répondre à manonette

4

boubou, le 16 aoû 2007 à 16:02:21

Bonjour,

Essaie de télécharger VirtualDub pour encoder ton diaporama. Cela dit, je n'ai jamais essayé avec un fichier .fap donc je ne garantis pas le résultat.

Répondre à boubou

13

karakilou, le 23 aoû 2008 à 22:25:43

</gras<gras>apres avoir terminé votre diaporama+musique essayer de le convertir a la forme de fichier que vous desiré( apllication total converter a telecharger sur votre pc....essayez c facile )

Répondre à karakilou

5

just me, le 12 sep 2007 à 16:53:28
  • +10

Je voudrais faire un diaporama musical gratuit et ensuite le mettre sur un cd, quel logiciel dois-je utiliser ??

Répondre à just me

6

oufti, le 5 oct 2007 à 19:52:18

Bonsoir, je n'arrive pas à installer une musique continue à partir de la premiere vue du diapo,par ailleurs, la fonction "animations" est désactivée dans "edition" et je ne parviens pas à réactiver.quelqu un pourrait il m'aider svp, je voudrais finir la création d'un diapo pour un centre IMP qui héberge en journée mon fils handicapé.
merci et bonne soirée

Répondre à oufti

16

sakura, le 27 aoû 2009 à 12:46:35
  • +1

Alor va sur kizoa tu pe faire de tres joli diapo avec de la musik en font

Répondre à sakura

7

la souris 1, le 9 nov 2007 à 21:29:11

Bonsoir a tous voila mon probléme j'ai installé incredimail je reçoi de trés jolis diaporamas qui doivent s'ouvrire avec de la musique mais pas de son poutant tout est ok, merci de votre aide

Répondre à la souris 1

8

fouine, le 26 jan 2008 à 14:54:28
  • +3

Je désire faire un diaporama musical comprenant diverses photos personnelles et autres et ajouter une chanson sur les 16 images prévues, puis je avoirdes conseils ?

Répondre à fouine

9

skiny, le 26 mar 2008 à 19:52:06

Slt je doit faire un exposer en musique sur la funk mais je ne me m'y connais absolument pas en informatique donc je voudrais savoir si quelqu'un avait un diaporama a m'envoyer ou si vous pouviez me donner le nom d'un logiciel pour faire des diaporama je voudrais mettre des images et plusieurs petit extrait de différente musique voila merci d'avance je laisse mon adresse :tuning1313@hotmail.fr

Répondre à skiny

10

winner, le 17 avr 2008 à 11:39:27

Bonjour les mec et les meuf sa vous diré de méder pour trouver un log pour creer des diapo avec de la ziq???

merci davance allé a+a+a+

Répondre à winner

11

Ludivine, le 5 jui 2008 à 15:52:55
  • +4

Bonjour, j'aimerai créer un diaporama avec mes photos et ajouter de la musique =) J'aimerais ensuite le mettre sur mon pc pour ensuite le mettre en ligne !!!

Savez avec quel logiciel gratuitje pourrais faire ça ?

Sa serait cool de me répondre au plus vite !! merci

Répondre à Ludivine

12

OOoForum, le 5 jui 2008 à 17:41:10

Essayez JAlbum

Répondre à OOoForum

14

oasis, le 25 aoû 2008 à 00:36:56

Le logiciel c'est Movie Maker
tu dois dabord renommer 2 dossier j'explique collections clique : nouvelle collection et renommer ex photo
clique sur photo et renomme le2 dossier
3Fichier pour importer les photos 4Tâches pour Afficher transitions .......ect
j'espère que c'est ça que tu cheche

Répondre à oasis

15

inconnu, le 9 jui 2009 à 22:09:16
  • +2

Prenez photorecit3 pour windows
c'est gratuit et très facile

Répondre à inconnu