|
|
|
|
Bonjour est ce que quelqu un peut me donner le nom d un bon logiciel pour creer un diaporama avec musique lisible sur platine dvd de salon c est urgent c est pour la fete des peres merci d avance pour toutes les reponces d avances
ps je voudrai aussi qu il y a des transition avec effet entre chaque photo merci
Peut etre en faisant une petite recherche sur le forum.
|
Bonsoir, je n'arrive pas à installer une musique continue à partir de la premiere vue du diapo,par ailleurs, la fonction "animations" est désactivée dans "edition" et je ne parviens pas à réactiver.quelqu un pourrait il m'aider svp, je voudrais finir la création d'un diapo pour un centre IMP qui héberge en journée mon fils handicapé.
|
Slt je doit faire un exposer en musique sur la funk mais je ne me m'y connais absolument pas en informatique donc je voudrais savoir si quelqu'un avait un diaporama a m'envoyer ou si vous pouviez me donner le nom d'un logiciel pour faire des diaporama je voudrais mettre des images et plusieurs petit extrait de différente musique voila merci d'avance je laisse mon adresse :tuning1313@hotmail.fr |