Carte Graphique sur DELL LATITUDE D620

Fermé
latituded620 - 2 janv. 2010 à 21:46
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2013 à 19:20
Bonjour a tous,

Voila je viens ici pour beneficier de vos lumieres sur le plan materiel! J'ai recemment acquis un pc portable de la gamme DELL (le D620)... Malheureusement la carte graphique de ce produit semble ne pas etre a la hauteur pour certaines applications recentes (jeux principalement)
Je viens donc ici pour essayer d'avoir des reponses a mes questions :
- je n'ai pas encore ouvert le pc, je me demandais si la carte graphique est independante ou integree a la carte mere sur ce modele... ???
- quelle carte graphique me conseilleriez vous a la place pour garder une bonne stabilite du systeme?? Je suis tente par la famille Nvidia Geforce 2... Bon choix?

Merci d'avance pour vos reponses

Bonne soiree et bonne annee ;)
A voir également:

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
2 janv. 2010 à 21:57
salut

avec ce type de notebook écran 12"
https://www.notebookcheck.biz/Critique-Dell-Latitude-D620-Notebook.4113.0.html
tu ne peux rien faire pour changer quelque chose
c'est vraiment un notebook , pas du tout fait pour jouer à des jeux récents

à+
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2013 à 19:20
Ah oui, pc pas du tout fait pour jouer à des jeux je confirme lol
Tu peux toujours changer les pièces mais elles serons très limitées en performance, déjà Minecraft à du mal à passer, c'est pour te dire.. Pour les jeux, à moins d'acheter un pc portable conçu pour cette activité, il n'y a pas mieux qu'un PC fixe sur lequel toutes les pièces pourrons être changée pour les jeux souhaités :)
0
Merci pour ta reponse aussi rapide :)
Alors il restera ainsi, les jeux c'etait juste un petit plus! Mais c'est vrai qu'il s'agit plus d'un pc pour entreprise qu'autre chose

Encore merci
Cordialement
0