Video se lit sur VLC mais pas WINDOW PLAYE

Fermé
garmo Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 2 janv. 2010 à 17:49
garmo Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 2 janv. 2010 à 17:59
Bonjour,

JE viens de télécharger free video convector afin de transferer mes films réalisé à partir d'un appareil photo et le mettre sur mon blogg ou face book
le format flv

mais la lecture se fait uniquement avec VLC ET ne passe pas sur window media player
et j'ai peur que les gens ne puisse pas le lire

comment faire pour le faire lire par window media player
Merci
A voir également:

3 réponses

who? Messages postés 815 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 114
2 janv. 2010 à 17:51
du flv? sur windows media player? no way. windows media player ne lit pas le flv. ta besoin de codec specifique le flv c'est ce que tu trouve sur youtube ou dailymotion en telechargement.
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 17:52
windows media player est tres limiteé
c'est une histoire de codecs
y a rien a faire il suffit que tes connaissances aient un autre lecteur

y a pas que VLC y a plusieurs types tout dépend du format


0
garmo Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015
2 janv. 2010 à 17:59
merci
donc apparemment ce n'est pas grave que ça se lit sur vlc

donc je peux envoyer mes video sur you tube ? puisque c'est en FLV ?
merci

en tous les cas merci aux forumeurs
car j'ai beau connaitre un peu de gens autour de moi je n'ai jamais la solution à mes demandes
et vous inconnus me répondent
alors merci aux Inconnus
0