TV et connection Barre de son

Fermé
jvcg31 - 1 janv. 2010 à 17:43
 Utilisateur anonyme - 1 janv. 2010 à 20:29
Bonjour,
je n'ai pas touvé l'info ds vos dossiers;je souhaite connecter ma TV Sony avec un Graveur LG RH188HS + Décodeur Canal+ et barre de son Yamaha YSP 600,tous ces appareils étant dotés de prise HDMI,mais je ne m'y retrouve pas ,pourriez-vous m' aider éventuellement avec un schéma?
Merci d'avance et meilleurs voeux
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 18:56
tu branche ton graveur à ta télévision en Hdmi
Tu branche ton décodeur à ta télévision (peritel) si il ne dispose pas d'hdmi
Ensuite tu branche ta barre de son à la télévision en optique TV/stb
et tu auras tout ce qu'offre le ysp-600 lorsque tu regarderas tes dvd ou regardera la télé
0
Bonsoir,merci de ces précisions ,je comprends donc que la prise HDMI de la barre de son n'est pas utile (?);j'ai pour l'instant le graveur et le décodeur C+ branchés en HDMI sur la Tv
Le "conseiller" Darty me proposait d'utiliser les 2 prises HDMI In de la barre de son pour Graveur et Decodeur et la prise HDMI out de la barre de son pour connecter la TV !
Pourrais-tu me préciser ce qu'est optique TV/stb?
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 20:29
que tu relie ta barre de son en hdmi sur tout tes appareil ou relier tes appareil a ta télé et la télé à la barre de son c'est identique pour la restitution sonore 5.1 mais la qualités et au top niveau son avec l'optique et moins couteux.
optique tv/stb c'est ce qu'il y a de marquer sur la connexion optique de ta barre de son simplement :/
0