|
|
|
|
Bonjour à tous. Depuis l'achat de mon PC il y a maintenant 2 ans j'ai unu serieux probleme : il se redémarre constemment ( un bon plantage : l'écran devient noir d'un coup sec mais ne s'éteint pas, le PC lui aussi continue de tourner, puis écran de chargement comme si je venais de l'allumer...). Le fait est que ce probleme n'intervient pas a intervalles réguliers : il me l'a refait ce matin 4 fois, alors que ca n'était pas arrivé depuis au mois 4 ou 5 mois ! au redémarrage, un message d'erreur apparait :
BCCode : 1000008e BCP1 : C0000005 BCP2 : 80566F65 BCP3 : F7225950 BCP4 : 00000000 OSVer : 5_1_2600 SP : 2_0 Product : 768_1
Autant dire que pour moi c'est de l'hébreux. Niveau mises à jour tout est en ordre, j'ai norton mis a jour régulierement lui aussi. Les differents expéditions chez le réparateur n'ont donné que des "ah ben je sais pas il y a pas de virus c'est bizarre, retestez le et revenez...", donc au bout de 5 ou 6 fois j'ai arreté d'y aller. Merci a vous, bonne journée.
Configuration: Win XP
Salut,
|
Merci beaucoup pr ces conseils, mais je n'arrive pas a installer Memtest. Le setup sur telecharger.com est un fichier .iso que j'arrive à ouvrir mais pas le contenu, alors pouvez-vous m'expliquer comment ou s'il existe d'autres logiciels pour tester ses barettes de mémoire, d'autant plus que cette piste me parait la meilleur (la premiere de Saga9 a propos des barettes de mémoire) puisque j'ai formaté le PC plusieurs fois et installé les logiciels un par un, mais le probleme survenait toujours, certes à intervalles hyper-pas réguliers...Donc voila j'espere réussir à les tester ces barettes !! Merci de votre aide a+ |
Salut,
|
Bon toutes les étapes se sont bien déroulées, mais une fois que le message "to use memetest, leave the floppy and reboot your system" apprait, je suis les consignes, a svoir je redémarre en laissant la disquette, mais après ????? rien ne se passe. Juste pr info j'ai un fichier .bin dans le dossier ou jai fait l'extraction c'est peut etre lui que je devrais ouvrir si j'avais le logiciel approprié ? ou alors rien a voir ...Enfin bref, comment on fait donc après tout ca pour utiliser memtest ? |
Salut,
|
Salut saga 9 merci bocou de nous aider! J'aide mon copain italien a resoudre ce probleme d'ordi! ki redemarre.. et j'ai lu tes conseils! le probleme c ke jdoi tou traduire a mon copain pour kil comprenne koi faire..nous en sommes seulement au debu! c a d a l insertion de la diskette donc eske tu pouré nous aider..on trouve pas le truc où tu di de clikker sur install.bat. Merki d'avance!
|