Problème pilote carte graphique marche pas

Fermé
BillouB - 30 déc. 2009 à 22:05
 BillouB - 30 déc. 2009 à 22:15
Bonjour, cela fait déjà 4 mois qu'un écran bleu s'affiche régulièrement avec vidage de la mémoire physique et blablabla au début je pensait que c'était du à mon disque dur . Et depuis deux jours tunesup me dit que ma carte graphique ne fonctionne plus correctement, j'essaye de lancer un jeux et un message d'erreur me dit qu'il faut que j'installe les derniers pilote pour ma carte graphique (ATI X1600), je cherche les derniers pilotes et impossible de les installer, je désinstalle les pilotes de ma carte graphique, je redémarre mon ordinateur ensuite avec windows update je réinstalle des pilotes automatiquement et tout remarche (à part des saccades sur internet explorer) mais dès que je redémarre mon ordi ma carte graphique redevient obsolète.
Si quelqu'un possède une solution toute aide serait la bienvenue.
Merci
A voir également:

2 réponses

Vicous95 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 1
30 déc. 2009 à 22:09
Bonjour a toi , pour ton probleme je craint que ta carte graphique soit "fatigué" pour t'aider j'ai quelques questions :
*Tu te sert de ton ordinateur pour jouer ou bien juste pour faire de la bureautique ?
*Quand a tu acheter ton ordinateur ?
0
Je me sert de mon ordinateur plutot pour jouer et sa doit faire trois, quatre ans que je l'ai acheter.
J'espère qu'elle est pas morte
0