Problem de boot (de bios) avec asus KN8-E Del

Fermé
by-crea - 11 juin 2005 à 00:39
 bycrea - 10 juin 2008 à 19:26
Bonjour a tous,

Je vien d'acquerir cette carte mere (KN8-E Del) ainsi que son processeur (AMD 64 3000+), le tout a lair de fonctioner, j'arrive meme a démarer :>

Mise a par que l'ordinateur n'affiche rien au demarage, ds certain cas. Si je reset le bios via le jumper, alors l'ordinateur va démarer normalement, l'ecran s'allume, le tout fonctioner, mais il met impossible de modifier quoi que ce soit ds le bios car meme en ne changent que date, je sauvegarde puis redémare, l'ecran n'affiche plus rien encore une fois ! je dois faire reset sur le bios une fois de plus pour faire fonctioner le tout. j'ai tout essayé ! Changer les prioritées entre carte AGP et PCI ne marche pas, changé les propriétées AGP ne marche pas, j'ai tout débraché et rebarché mais rien ne règle mon probleme !
Je n'arrive pas a comprendre d'ou ca vien !

J'vous en supli aidez moi !

Merci de votre reponce.
A voir également:

1 réponse

Salut j'ai cet carte depuis 5 années , il faut essayer de flasher le bios avec la dernière version.
ma comfig :
AMD 3200+ : 1G de mémoire vive : carte graphique ATI R1950 pro 512 ddr3 : 3 disque dur .....
Et je n'est pas de problème.
Mais une fois cela met arrivé et en faisant cet manipe tous et revenue dans l' ordre
1
Hey! parfois il faut savoir être patient ( 3 ans :p )
Merci kan même, c cool !
0
joshua26 Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 4 > bycrea
9 juin 2008 à 09:35
Salut bien reçu le message tu me dira si sa a marcher a moins que tu ais changer de config !
allé a plus ciao
0
bycrea > joshua26 Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008
10 juin 2008 à 19:26
ouais je pense bien avoir changé de configue 2 ou 3 fois depuis ... mdr
mais je me souvien plus comment jai fait a lépoque.

En tout cas merci qd meme, sincerement :)
0