Plantage au démarage de vista

Fermé
xeoz - 28 déc. 2009 à 19:13
new-ronaldo Messages postés 42 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 - 29 déc. 2009 à 18:08
Bonjour,
j'ai récemment eu un ordinateur portable packardbell (l'ipower GXq 005 fr)jusqu'a aujourd'hui tout allais bien hier au soir je décide de télécharger kaspersky internet security 2010 , le téléchartement s'éffectue aussitot aprés je me déconnecte du web et coupe mon wifi je désinstalle proprement norton puis j'installe kaspersky, tout marche màj ect.
ce matin mon ordinateur boot anormalement il plante, écran noir aprés avoir enter mon mot de passe de session ,seul la souris apparait je boot donc en mode sans échec tout marche je fais une restauration systéme aprés redémarage windows boot parfaitement je fais un petit scan antivirus rien de suspect je e met donc à surfer un peu sur le web comme à mon habitude puis à jouer à un jeu vidéo.
J'éteint l'ordinateur je rallume et il entame un checkdisk il trouve des fichiers endommagés est répare ensuite toujours le meme écran noir mais depuis meme le mode sans échec ne marche pas.
Sachant que cela fait trés peu de jours que je l'ai je n'ait pas eu le temps de faire les disques de réstaurations, je suis donc dans une impasse car j'hésite à modifié des trucs dans le bios sous peine à le faire encore plus planter.
aider moi svp je ne sais plus quoi faire?
merci d'avance et pardonnez moi mes fautes d'orthographes :(
ps: je tient à préciser que je vais recevoir des cds de mises àjours vers windows seven prochainement est ce qu'il pourrait me sauver ?
A voir également:

5 réponses

new-ronaldo Messages postés 42 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 8
28 déc. 2009 à 19:16
poubelle
0
escusez moi il est possible que j'ai trouvé moi meme je vais essayer mais proposer moi des solutions quand meme merci
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5051495-pb-de-demarrage-vista-apres-mise-a-jour
0
sérieusement new-ronaldo ?
0
C'est bon sujet apparément résolu pas de problème jusqu'a maintenant je vous soliciterait plus tard si besoin est plus de peur que de mal.
désolé du dérangement meme si personne ne s'en est occupé.
new-ronaldo quand tu dit poubelle explique moi tu parle de l'ordi ou de mon sujet si je ne respecte pas une des regles du forum merci de me le préciser je me suis peut etre trompé :)
à plus et bonne continuation sur comment ça marche ;)

Xeoz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
new-ronaldo Messages postés 42 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 8
29 déc. 2009 à 18:08
cetait pour voir ta reaction
chui informaticien
0