Je voudrais devenir chanteuse a 10 ans 1/2

Fermé
angelindo Messages postés 168 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 27 déc. 2009 à 18:06
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2010 à 18:21
bonsoire, voila je voudrais devenire chanteuse j'ai 10 ans 1/2 et depuis problablement 1 ans que je m'entraine a chanter dans ma chambre avec mon ordi le probleme j'ecoute presque que tout les jours les année 80 j'aime bin aussi coeur de pirates et aussi jtr'aine les peid de mlle ruiz j'aime aussi plein d'autre musique j'ai meme u pour noel un lecteur mp3 pour entendre tout le temps les musique car je peut pas rester sur l'ordi ^^ et j'ai meme ecrit quelque paroles j'aime aussi dalida mes sa remonte a longtemps les chansont que j'ecoute j'aime bin gregoire toi + moi ce que je préfére c 'est indochine j'ecoute presque tout le temps je repete meme avec ma meillieurs amies a l'ecole j'ai créer un groupe de musique les anges de la mort
les casting c 'est payant et ou il y en a ???
car je suis un pti peu loing de paris je sui dans le 90
mes faut encore je repette car j'en connait pas beaucoup en entiers c 'est presque que des chansont d'indochine xd
j'aten vos reponses merci d'avance

et les conseil pour devenir chanteuse merci
A voir également:

26 réponses

angelindo Messages postés 168 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 24
27 déc. 2009 à 20:31
questions les cours de chant sa coute combien ?
32