Poker avec argent réel sur iphone

Résolu/Fermé
trollebus - 27 déc. 2009 à 15:53
 Julien - 23 févr. 2012 à 17:54
Bonjour,
Je souhaite savoir si je peux jouer à un jeu de poker en ligne, à partir de mon iphone mais un jeu avec argent réel. Tel PKR , pokerstars, Everest ou autres...

Et si cela est possible , j'aimerai savoir comment mettre l'application sur mon iphone. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bwin ne propose de jouer que contre des joueurs qui sont sur iPhone.
La meilleure appli pour jouer en argent réel sur iPhone et iPad est celle de winamax:
https://apps.apple.com/fr/app/winamax-poker/id385720307
2
Bonjour Trollebus,

Aujourd'hui il n'est pas possible de jouer au poker pour de l'argent depuis son iPhone sur les sites de poker autorisés. Comme l'indique le dossier poker mobile de www.kelbet.com/poker-mobile-jouer-au-poker-sur-son-portable-iphone-android/", seul Bwin Poker propose une solution smartphone pour jouer dans sa salle, toutefois elle n'est pas compatible avec les technologies des iPhone et iPad.

Manga Gaming avec EverestPoker et Betclic a toutefois déjà annoncé qu'il travaillent à une application iPhone. Peut-être verra-t-elle le jour en 2011.

A noter qu'à l'étranger, une application vient très récemment de faire le jour, mais elle donne accès à des sites qui n'ont pas reçu de licence par l'autorité françaises de régulation des jeux d'argent : www.switchpoker.com."
1