Club Internet - Modem CT5633 et WRT54G

Fermé
Drissou - 9 juin 2005 à 01:03
PhP Messages postés 1767 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 30 oct. 2006 à 23:39
Bonjour à tous

Je viens de m'abonner au forfait ADSL 8Mo + téléphonie de CI et j'ai reçu le modem COMTREND CT633.
J'avais auparavant un routeur Linksys WRT54G au quel était connecté un PC (Ethernet) et un portable (WIFI).
Je voudrai, pouvoir mettre en le Routeur WRT54G avant le modem.
J'ai installé d'abord le modem seul et l'a configuré par Ethernet . cela marche.
Mais comment intégrer dans ce système le Routeur WRT54G.
Je voudrai utiliser le Wifi de ce rouyteur et non de la carte PCMCIA fournie avec le modem.
merci pour votre aide

3 réponses

Bonjour,
Tu ne peux pas brancher ton routeur sur un des ports ethernet du modem ??
0
franc marie claire
30 oct. 2006 à 17:01
je voudrai me desabonne de wanadoo et m abonne a club internet je voudrais savoir les tarifs ttc et si on paye l abonnement france telecom merci
0
PhP Messages postés 1767 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 606
30 oct. 2006 à 23:39
Bsr


je suis abonné à CI. Pour les tarifs ben va voir sur leur site et teste si tu es éligible au dégroupage totale. Si c'est le cas tu n'auras plus à payer l'abonnement FT ; cependant je crois que c'est sous réserve de souscrire à la téléphonie chez eux mais je peux me tromper

Enfin pour avoir la TV (qui marche pas super bien pour l'instant car c'est le début enfin j'espère) ca fait qd même 32euros/mois en dégroupage totale donc plus d'abonnement FT, ADSL 2+ et téléphonie incluse

Heureusement pour compenser ils m'ont offert un bon achat cadeau de 40euros ainsi que le HDD USB externe de 80GO de l'ancien décodeur TV : geste sympathique. Sinon la hot line est bien mais chère.

ASDL : débits download > 16000 kbit/s - upload > 800 kbit/s
voilà


@+
0