Probleme ecran noir sur asus eee pc

Fermé
ibrahimovic - 23 déc. 2009 à 11:43
 Lowlow - 11 avril 2011 à 08:47
Bonjour,
jai un serieux probleme avec mon asus eee pc sous linux et mozilla firefox, un jour en voulant l'allumer comme d'habitude je tape mon mot de passe mais cette fois ci on me di que celui ci et incorrect. Donc a force de le taper et de le taper, des que j'allume mon ordinateur il y est ecrit "starting system" mais apres un écran noir avec un tiret blanc en haut a gauche et l'ecran s'allume et s'eteint. En plus je suis novice en informatique ! et donc je voulais savoir si ce probleme pouvait etre resolu et si quelqu'un pourrait m'aider sa m'arrangerai beaucoup car je suis désespéré...
A voir également:

2 réponses

miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2022 92
24 déc. 2009 à 08:28
Salut,
tu pourrais préciser un peu la cause de ton problème ? Tu as tapé plein de fois ton mot de passe, ça n'a pas fonctionné, tu as redémarré et maintenant tu obtiens juste un écran noir avec le tiret blanc qui clignote, c'est bien comme ça que c'est arrivé ? Est ce que quelque chose charge, qu'as tu fais de plus à part ne pas rentrer le bon mot de passe ?
3
J'ai le même problème moi aussi, je ne sais pas du tout quoi faire !
1