Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Logiciel d'installation camescope

tasmania, le lundi 6 juin 2005 à 14:37:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acquerir un camescope jvc et je n'arrive pas a l'installer sur mon ordinateur connaissez vous un pilote pour installer ma camera et pouvoir acquerir ma video.
merci
camescope jvc
windows xp familial

1

blueoystercult, le lundi 6 juin 2005 à 15:12:32

Sans doute que tu prends le problème par le mauvais côté...
Si ton camescope est correctement branché, c'est dans les paramètres de ton logiciel de capture que les choses se passent ensuite: moviemaker, nerovisionexpress, pinnacle? etc... Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!

Répondre à blueoystercult

2

tasmania, le lundi 6 juin 2005 à 15:29:53

Bonjour et merci a ceux qui m'on deja repondu
mais mon probleme toujours pas resolu j'ai le camescope jvc mais pas son cd rom pour l'installer sur mon ordi et ce dernier n'est pas reconnu comme nouveau materiel comment dois je faire existe t'il un pilote pour installer ma camera?
merci encore

Répondre à tasmania

3

blueoystercult, le lundi 6 juin 2005 à 15:35:58

Tu n'as pas compris ma réponse apparemment! Il n' y a pas de cd d'install pour ton camescope, juste des branchements corrects à faire et utiliser un logiciel comme movie maker ou nerovision pour la capture!

Un peu d'aide:

http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?forum_num=&Mot=camescope

Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!

Répondre à blueoystercult
Logiciel vista pour camescope sony DVD 403 E (Résolu) Bonjour, possédant un camescope sony DVD 403 E, le logiciel pour installation sur ordinateur ne fonctionne pas avec vista. Pouvez vous me dire ou je peux trouver un logiciel compatible avec vista pour mon camescope??? Merci PS: Vive XP!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-9114090-logiciel-vista-pour-camescope-sony-dvd-403-e
Installation camescope Bonjour, J'ai un camescope de référence DV 1303 de la marque Keenox, lorsque je le connecte sur mon PC, celui ne le reconnait pas malgrés l'installation du CD fournit avec la caméra. Quand je vai dans panneau de configuration il est marqué :... www.commentcamarche.net/forum/affich-6286913-installation-camescope
Logiciel pour camescope ( Film en Dvd ) Salut, je voudrais savoir si quelqu'un connait un bon logiciel pour mettre sur dvd les films que l'on fait à partir de son camescope numérique. Moi je le fait à partir du logiciel fourni, alors d'une part c'est lourd et d'autre part j'aimerai tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-2067010-logiciel-pour-camescope-film-en-dvd
Windows - Installer un logicielL'installation d'un logiciel est une action courante, simple en apparence. Pourtant elle comporte des petits pièges que les débutants connaissent mal et pourraient facilement éviter. Une installation correcte d'un programme évitera les raccourcis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7613-windows-installer-un-logiciel
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master CD)Pour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour cela,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2248-windows-xp-dell-creer-un-cd-d-installation-master-cd
Logiciel pour camescope numeriquebonjour, je viens d'acheter un camescope numérique, et je voudrais savoir quel logiciel à utiliser pour pouvoir mettre mes films sur DVD. Si possible simple d'utilisation, c'est à dire acquisition automatique ainsi que la configuration des paramètres... www.commentcamarche.net/forum/affich-1750031-logiciel-pour-camescope-numerique
Effacer les traces des logiciel installersalut est ce que vous savez qlq nom des logiciel qui permet d'effacer les traces des soft installé? www.commentcamarche.net/forum/affich-929868-effacer-les-traces-des-logiciel-installer
Installer "Installer.app" sur iPhoneBonjour, Je souhaiterais ajouter des applications à mon iPhone. J'ai appris qu'il fallait d'abord installer le logiciel "Installer.app" afin d'installer d'autres applications, mais je ne parviens pas à l'installer. Pouvez-vous m'aider ? Merci Apricot www.commentcamarche.net/forum/affich-4785217-installer-installer-app-sur-iphone