Rechercher : dans
Par :

Accélérateur de bande passante

Dernière réponse le 13 jan 2008 à 15:23:55 Beauty, le 5 jun 2005 à 20:17:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, je cherche un accélérateur de bande passante, pourriez vous m'aider. Merci d'avance.

Configuration: windows XP familial
bitdefender 2005
zone alarm pro

Meilleures réponses pour « accélérateur de bande passante » dans :
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante Voir Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
[mythes] XP réserve 20% de la bande passante Voir Mythe Windows XP se réserve 20% de la bande passante réseau. Réalité FAUX Explications Windows XP Pro possède un mécanisme qui - en cas de congestion réseau - réserve une petite partie de la bande passante aux applications prioritaires (qui le...
Télécharger Bandwidth Meter and Diagnostics VoirQuand vous venez d'acquérir une nouvelle connexion Internet ou lorsque vous avez des problèmes de connexion, vous voudriez bien évaluer la vitesse de connexion et la bande passante disponible. Bandwidth Meter and Diagnostics est une extension Firefox...

1

gbinforme, le 6 jun 2005 à 09:49:29

Bonjour

pour quelle connexion ?

ADSL, WIFI, RTC ?

toujours zen

Répondre à gbinforme

2

thief, le 10 jan 2008 à 20:12:22

J'ai adsl 128 mais la bande passante est 16.4ko\s

Répondre à thief

3

lolo, le 13 jan 2008 à 15:23:55

Slt pour gagner 20% de bande passante

clic demarrer
executer

tapes: regedit.msc.

coniguration ordinateur
modeles d administration
reseau
planificateur de paquet Qos
dans le panneaux de droite clic droit sur limiter la bande passante reservable et proprietes
cliquer sur activer et entrer dans la limite de bande passante (%) .

dans valeur :actuellement20% la modifier pour la ramener a 0

et voila @+ lolo

Répondre à lolo