Convertir Sons .MIDI en AMR pour télécharger?

Fermé
amg61 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 31 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2005 - 5 juin 2005 à 15:40
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2005 à 16:19
Bonjour,

Voilà, sur mon PC j'ai télécharger des Mélodies en .Midi pour les envoyer sur mon tel Nokia 7250i:

Tout d'abord, lorque j'essai d'ecouter les sons .Midi, je n'y arrive pas, ca me les ouvre sur Lecteur Windows Media, la barre en bas défile bien mais y'a pas de sons (Les music normaux fonctionnent bien)..je ne sais pas si c'est un probleme de codec??
Ensuite, je vais telecharger ses melodies sur Orange.fr en les envoyant part MMS depuis le Web sur le tel mais sur Orange il est inscrit que les fichiers a envoyer doivent etre soit des .JPG, .GIF, .3GP ou bien .AMR

Donc je voudrais savoir si il faut convertir les melodies .MIDI en .AMR et si cela est possible..

Merci a vous
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2005 à 16:04
Salut !
Essaie d'abord de mettre à jour ton Média player...
Puis vas faire un tour dans panneau de config, multimédia, midi pour vérifier que tout est OK (prise en charge du son midi)

Puis (voir la liste à droite) pour convertir tes machins : http://www.lewebdejamy.com/l/conversion-mp3-en-amr.html
1
amg61 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 31 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2005 15
5 juin 2005 à 16:14
Média player est a jour...
Par contre, ou vas-tu pour voir si le Midi est actif..je vais dans panneau de config mais apres?? (desolé je suis pas trop brancher informatique)*


Merci
1
Utilisateur anonyme
5 juin 2005 à 16:19
Sous 98, c'est panneau de config, multimédia, midi
Sous XP, c'est à peu près pareil.
1