Tutorial pour mpd 32 et live 7

Fermé
moos - 22 déc. 2009 à 13:30
 roy - 2 mai 2012 à 17:52
Bonjour,
je vien d'acquérir le controller akai mpd 32 et je voudrais savoir si il existe un tutorial pour live 7 je n'arrive pas a assigner de fonctions aux potentiomètres par exemple merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Salut,

Pour pouvoir utiliser les faders et potards du akai mpd-32, tu dois aller dans Options > Préférences, onglet Midi Sync.

Là tu dois avoir une ligne du premier tableau renseigné de la manière suivante :
- Surface : MPD32
- Entrée : Périphérique audio USB
- Sortie : Pareil

Et en dessous, tu dois avoir une ligne "Input:MPD32 Input (...)", il faut mettre Télec. sur ON. Et pareil pour la ligne "Output:MPD32 Output (...)".
0
meme en suivant tes instruction je ne parvien pas a fair fonctioner mon mpd32 avec ableton.
ou je pourai trouver un tuto?
0
moi aussi j'arrive pas c quoi ce bordel jai acheté mon akai d'occasion et jai pasde manuel
0
psore.one Messages postés 114 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 11
Modifié par psore.one le 14/04/2012 à 23:15
je viens d en acheter un aussi mais il n y a pas de manuel dedans c est normal pour le faire marcher il faut ce mettre sur livelite sur le mpd même et la tout marche. et faire la manip qu'a dit david
0
comment ce mettre sur LIVELITE ?
0