Cherche graphiste projet musical

Fermé
etigau Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - 20 déc. 2009 à 23:05
 bboy - 2 nov. 2010 à 09:10
Bonjour,comme mon annonce l'indique, je cherche un graphiste pour faire la pochette de l'album du groupe de musique dont je fais parti.
L'album devrait sortir courant mai/juin, se qui laisse du temps.Tous l'album va traiter d'un seul thème: la vie.
Autrement dis a travers une quinzaine de musique ont va faire grandir un personnage, et l'utiliser pour montrer différentes situation où les gens se reconnaitrons, mettre de l'humour, dénoncer,proposer un idéal,...
Je vous donne ses détaille pour vous donnez de l'inspiration. L'album s'appellera donc "Vision".
A partir de ça , a vous de voir se qui pourrait résumé un vie, la vision de la vie ou encore quelque chose de totalement différent qui colle avec l'idée.
Dernier détaille, je s'est que se que je demande demande beaucoup de temps, mais entre le studio à 500€ la journée, et le pressing des cd (500 exemplaires) à 700€, le groupe se retrouve déjà endetté.Notre but n'est pas de faire du bénéfice mais de pondre un album de la meilleur qualité possible.Nous faisons donc appel au bénévolat, au personne qui aime faire du graphisme,et qui seront se satisfaire de voir leur création sur 500 album.
Si vous êtes intéressé , venez me parler sur msn (gratteux71@hotmail.fr) ou répondez moi ci-dessous.
Merci.
A voir également:

7 réponses

BB Box Messages postés 243 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 19
21 déc. 2009 à 00:42
Je suis d'habitude relativement contre ce genre de demande, connaissant pas mal de (web)designer freelance. Mais les arguments employé m'ont convaincu. ;)
(En revanche, je ne dis pas que je le ferais, c'était histoire de laisser mon point de vue. ^^)
1
etigau Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010
21 déc. 2009 à 01:33
Ok, et ba merci de ton point de vue ^^
En faisant appel au bénévolat je ne sous-estime pas le métier de graphiste,loin de là.Je sais comme je l'est dis que c'est beaucoup de boulot et que le prix demandé parait cher alors qu'il est mérité ;). Mais les raisons expliqué ci-dessus me pousse à faire appel à vos bonne âme :)
Et puis en même temps je pense que sa peut être intéressant,il y a un thème, faut un peu prendre ça comme un concours...sauf que il y a besoin que d'un candidat^^ .Tous ne doit pas sonner avec profit, en tant que musicien,j'aime faire de la musique.Si on me demande de venir faire une intervention toute une journée, même si pas payées, j'irais car je vais prendre du plaisir à exercé ma passion.L'argent est un plus.Je pense que c'est pareil pour les graphiste ou pour n'importe qu'elle passion.
Bien sur tous le monde aimerais vivre de sa passion, et pour cela, il faut être payé,seulement si on à un peu de temps, on peut le donné gratuitement, et s'est pas du temps perdu, sa égaie d'autres vie que la votre, et puis les petite actions gratuite ne passe jamais inaperçu,elle permette de faire plus facilement de la pub ;)

Enfin je crois que j'ai fini mon argumentation là :p je sais pas si elle est bien utile enfin bon ça c'est dit ^^
0
Bonjour,

Je suis intéressée par ce projet, bien que j'aurai besoin d'autres informations, mais je n'ai malheureusement aucune formation en graphisme. Ceci dit, je m'essaie à la photographie et certains de mes clichés ou montages photos peuvent vous intéresser, mais je peux bien-sûr travailler sur de nouvelles photos en fonction de vos envies. Ce n'est pas vraiment de la photographie "pure", je travaille beaucoup sur la transformation de mes clichés originaux pour leur donner une dimension presque irréelle. Si vous êtes intéressés et aimeriez en savoir plus n'hésitez pas !...
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 09:33
Bonjour,

Dernier détaille, je s'est que se que je demande demande beaucoup de temps
Ben oui....

Perso, j'en ai déjà fait, à titre gratuit pour dépanner... Ce sont des journées entières que tu passes, parce qu'une maquette reste toujours subjective.... et quand dans le groupe de zique, il y a 5 membres, eh bien il y a 5 avis différents.... de toute façon, on retrouve ce problème partout, à moins d'être un graphiste très convaincant...

C'est la wouacances... il y aura certainement des graphistes en herbe qui t'aideront... Explique bien ce que tu veux, tu risques d'avoir tout et n'importe quoi... et t'arracher les cheveux.

Bon courage.
0
etigau Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010
21 déc. 2009 à 16:09
Ok :)
On est 4 membres, et nos avis se ressemble plutôt pas mal :p
Moi depuis quelques jours je m'imaginait un oeil sur la pochette, mais pas un oeil vraiment humain, un oeil démoniaque, car ont fait quand même du rock et le signe du diable sa rend le truc simpa. De plus l'album s'appellera vision, donc quoi de mieux pour collé avec le sujet, cette album va parler de notre vision de la vie, donc notre regard, un œil quoi.
Après comme je l'est dit il y à peut être des meilleurs idée auquel je n'est pas pensée, des choses plus abstraite,... je suis ouvert à tous proposition, laisser parler votre imagination...
0
je serais interressé par votre proposition je suis graphiste/dessinateur amateur et je suis assez branché rock .si vous voulez voir se que je fais c'est par ici http://col.artblog.fr/. donc contacter moi au cas ou merci a plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, vous recherchez toujours quelqu'un ..?
0
Illustrateur et graphiste Tatoueur... la plus part de mes prod's sont constituées d'oeil...

pas de blha blha inutile


www.bitchboy.fr
0
etigau Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010
2 nov. 2010 à 00:14
Bonjour à tous, le graphiste que nous avions trouvé ayant décidé de finalement se retirer du projet par manque de temps, nous sommes de nouveaux à la recherche d'un graphiste.
0
N'hésitez pas à me contacter!
mon book complet se trouve ici : http://www.bitchboy.fr/

contact@bitchboy.fr
0