Incompatibilité du kit menara adsl/ windows 7

Résolu/Fermé
rachida - 20 déc. 2009 à 21:18
 Anonymous - 26 oct. 2012 à 16:51
Bonjour,
je viens d acheter un ordinateur dont il est installé le nouveau Windows 7; pour me connecter a l internet je doit installer le kit de connexion de menara (maroc telecom) mais le problème c est qu'il est incompatible . si vous avez une solution a ce problème n hésitez pas de m'en faire profiter ;merci
A voir également:

4 réponses

ririiiii Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 17
10 févr. 2011 à 16:38
il ne faut brancher le modém que l'orceque c'est demander , moi j'ai windows 7 et j'ai installer le driver dont je vous ai donner le lien en haut et ça a marcher directement !!
17
mastterfouad
12 janv. 2010 à 09:24
bjr
estce que t'as trouvé une solution !!!!
j'ai le meme problemes
3
il faut telecharger le Driver du modem Sagem Fast 800-840 sous Windows VISTA ici:
https://menara.ma/fr/Communiquer/Assistance/?id=connexion
0
llah ghalb ya talb
2
rachida meme
1 nov. 2010 à 09:46
vous avez pas trouver ou quoi ??
0
moi aissi j'ai le mm probleme
0
aussi
0
g installé le driver du modem sagem de vista sous win 7 et ça marche tjrs pas, peut etr eon a besoin du kit adsl win 7, car quand je lance le setup du kit ça blaque après la detection du modem, donc g pas le roucourcis d'authentification "menara adsl" où saisir le user name mot de passe et le tel de numerotation
0
j'ai le meme problee que toi depassage
0
Pour modem Modem sagem fast@800-840 sous Windows7
Boutton Droit =>options=>compatibilité=> éxecuter ce programme en mode de compatibilité pour => et Tu choisi Win-XP PACK 3

voila bn Surf :)
1