Probleme alimention carte graphique Pci E

Résolu/Fermé
terance - 20 déc. 2009 à 13:22
 terance - 20 déc. 2009 à 15:42
Bonjour,

mon pc s'est etient sans raisons
mon pc s'eteint tout seul dés que je branche l'alim PCi E de ma carte graphique
j'ai tester la carte graphique avec une autre alim et meme probleme des que je branche l'alim Pci E l'alim s'eteint
ma carte graphique est une Saphire x1950 pro 512 gddr3
quelqu'un a deja eu le meme probleme?
y a t'il une solution ou ma carte graphique est bonne pour finir au recyglage ?


Merci de vos reponses
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 13:33
Bonjour

Est-ce que ton alimentation est assez puissante pour alimenter ta carte graphique ainsi que le reste de ton PC ?
0
oui pas de proble de ce coté ca marché avant le probleme est arrivé tout d'un coup
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 13:40
Vérifie les connecteurs, pour voir s'il n'y a pas de "crasse" qui mettrais les broches en court-circuit...
0
j'ai verifié tout est propre
il est possible que ca vienne de l'alim de la carte graphique elle meme
tout marche bien hier ca l'a fait d'un coup ( je comprend pas pourquoi )
aurais t'elle trop chauffé ?
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 14:10
Oui c'est possible qu'il y a est un problème interne dans la CG... Si elle est toujours sous garantie tu peux la renvoyer et demander qu'on te l'échange ou qu'il la répare (plus dur à mon avis !).

Et si tu démarre ton ordinateur sans cette carte, il fonctionne normalement ?
0
j'ai chande carte graphique en Pci (pas express j'ai que ca pour me depanner) et mon pc marche vu que je m'en sert la
elle est plus ous garantie je pense bel est bien quelle est bonne pour le recyclage
le probleme est des que je branche l'alim pci E ( obliger sinon la carte ne marche pas )



merci pour tes reponces
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 14:24
Tu es vraiment sûr que ton alimentation est suffisante ? Elle fait combien de Watt ?

Tu as les bons connecteur pour ta carte graphique ? De ce genre:
https://www.atxpowersupplies.com/images/Molex-to-PCI-Express-Adapter-350x350.gif


Tu n'as pas possibilité de brancher ta carte Graph sur un autre PC pour voir si le problème est toujours là ?
0
question connecteurs pas de probleme

j'ai tester la Gc Hors pc avec une autre alim des que je branche le PCI E l'alim s'eteint
meme probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 14:30
Ok bon bah là c'est vraiment la CG qui a un défaut alors !

Question Conne: tu l'as branche bien PC éteint ?
0
non pc alummer et les main mouillies( non je deconne pc eteint bien sur et alim debranché )
mais ca maecher avanrt c'est ca que je comprend pas (j'ai rien changer sur le pc, pas de couopure decourrant rien qui me donne un indice
je viens de faire un test avec encore une autre alim le tout hors pC meme probleme l'alim demare si l'lim Cg pas brancher alim Cg brancher elle demare et s'etein desuite ( je sais quelle demare car je voi sle ventilo touner meme pas 1 secondes )
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 14:42
C'est bizarre, ça fait comme si l'alimentation se mettait en protection. Peut être un appel de courant trop important...
Vérifie si les soudures ou les composants de la carte graphique ne sont pas relié entre eux, ou des choses de ce genre..
0
cest exactement ca l'alim ce coupe comme s'il y avait un court circuit c'est pour ca que j'utilise une veille alim et hors pc pour pas crame mon alim mais j'ai aucune idee de la source du probleme et comment c'est arije viens de demonter le ventilo pour voir si il toucher pas un composant ca viens pas de la non plus, j'ai verifier les condos il sont pas gonflés non plus
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 15:02
Ouais....Bah là je sais pas... A moins de tout démonter un par un pour vérifier...
0
je sais pas non plus mais mmerci pour l'aide
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 15:06
De rien ^^
0
error32 Messages postés 455 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 21
20 déc. 2009 à 15:10
evidement c'est un court circuit
tu dois trouver d'ou ca vien et si tu peux corriger le probleme ta carte fonctionnerais surment
mais de toute facon une carte comme ca tu en rachette une autre au lieu de te casse la tete
0
carte Hs
0