Vie privée et messages mail

Fermé
toxbot - 19 déc. 2009 à 16:07
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 19 déc. 2009 à 18:15
voila mon pb:

j'aime assez suivre l'actualité à travers les blogs des grands journaux sur le net. J'ai récemment, par l'intermédiaire de la rubrique "commentaires" d'un de ces sites, posé une question au journaliste responsable, et bien connu, afin de relancer un débat qui me paraissait un peu biaisé. Style correct, pas de grossiereté, et je donne mon adresse mail pour la réponse, comme il est demandé...

je reçois la réponse le lendemain, une courte phrase qui se termine par des insultes. la surprise passée, je réponds en exprimant mon étonnement , et indique que je compte bien relater ma mésaventure partout où je le pourrai.
Depuis, trois autres mails d'insultes, assortis de menaces si je révèle quoi que ce soit, dans le style, il s'agit d'un courrier privé, et j'attaque en justice!!

Je n'ai pas l'intention de perdre plus de temps que nécessaire à me faire insulter par un pauvre type, mais j'aimerais quand même savoir si on peut se faire insulter par mail, et avoir juste le droit de fermer sa g....?

merci à vous qui voudrez bien éclairer ma lanterne
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
19 déc. 2009 à 18:15
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0