CommentCaMarche
Recherche
Créer une discussion Signaler

Demande exemple d'offre de service [Résolu/Fermé]

nourlkamal 47Messages postés mardi 19 février 2008Date d'inscription 12 janvier 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 19 nov. 2011 à 09:04
bonjour,
j'ai une petite entreprise de service informatique, et je veut des exemples d'offre de service pour m'aider a proposer mes services aupéres de mes prospect
merci
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Modèle de lettre - Offre de servicesVous êtes à la recherche d'un emploi - Modèles de lettres vous présente ses services de recherche d'offres emploi et de stages partout en France ...
www.modele-lettre.com/.../offre-de-services.html - En cache - Pages similaires
Modele offre de service4 messages - 3 auteurs - Dernier message : 23 oct. 2008
Bonjour, j'aimerai bien que vous m'aidiez a trouver un modele d'offre de service dans le domaine commercial merci infinimement.
droit-finances.commentcamarche.net/.../affich-3974067-modele-offre-de-service - En cache - Pages similaires
Modèle d'offre de service (connexion Internet‎ - 2 nov. 2009
Modelle lettre d'offre de service dans la sec‎ - 6 oct. 2009
Modèle de lettre d'offre de service‎ - 12 juin 2009
Exemple d'offre de service [Résolu]‎ - 3 déc. 2008

Autres résultats sur droit-finances.commentcamarche.net »

Lexeek - Model de lettre d'offre de serviceOffre de service. Lexeek s'efforce d'évaluer tous les documents envoyés, .... Je recherche un exemplaire de modèle de lettre d'offre de service concernant ...
www.lexeek.com/.../4400-model-lettre-offre-service/ - En cache - Pages similaires
Télécharger Factures , devis, bon de commande , fax , planning ...(226 ko). OFFRE.XLS (Modèle d' Offre de service) ... L'exemple propose une partie matériaux et une partie main-d'œuvre, mais ces catégories peuvent être ...
membres.lycos.fr/utilsfr/excelpro.htm - En cache - Pages similaires
[PDF] Proposition d'offre de service : Concevoir et proposer une stratégieFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
Dans cette offre de service, une équipe d'étudiants propose leur aide à un ... entreprendre, voici ce qui peut être fait par exemple dans le cadre d'une ...
www.usherbrooke.ca/.../offre_de_service.../paeic_offre_de_service_mar711_2008.pdf - Pages similaires
modele de lettre d offre d services Tutorial CodeS-SourceS.com ...Tutoriaux à propos de modele de lettre d offre d services. Swing : partie 2 : actionlistener, listener, jbutton par Tucobouch C'est la deuxieme partie du ...
www.codes-sources.com/recherche.aspx?...d+offre+d+services... - Pages similaires
Modele d'une lettre d'offre de service? - Yahoo! Questions/Réponses26 août 2008 ... "Modele d'une lettre d'offre de service?" - Répondez à cette question sur Yahoo! ... je ne sais pas si t'aide mais je vais te donner un exemple d'une lettre ...
fr.answers.yahoo.com/.../index?qid... - États-Unis - En cache - Pages similaires
Je cherche un exemple d'offre de service??!!!?‎ - 6 juil. 2009
Je voudrais un exemple de lettre d'offre de service (simple)pour ...‎ - 21 avr. 2008
Comment rédiger une lettre d'offre de service ?‎ - 2 juil. 2007
Je voudrais un exemple d'offre de service pour une entreprise qui ...‎ - 25 févr. 2007

Autres résultats sur fr.answers.yahoo.com »

Offre de services - Modele lettre clientOffre de services. Présentation : Vous prospectez auprès d'entreprises à qui vous souhaitez faire valoir vos compétences et proposez vos services en ...
www.netpme.fr/.../doc_21-offre-de-services.html - En cache - Pages similaires
[PDF] Exemple d'utilisation du modèle rapportFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
11 oct. 2005 ... rentes manières, par exemple par type de client (gouvernements, entreprises, .... Les déterminants d'une stratégie d'offre de services de ...
microfinancement.cirad.fr/fr/news/bim/.../BIM-11-10-05.pdf - Pages similaires
Modele d'offre de service : Suggérer un modèle3 messages - 2 auteurs - Dernier message : 26 déc. 2008
Bonjour; je cherche un modele de resentation d'une nouvelle entreprise en informatique. merci d'avance.
www.lettres-gratuites.com/.../modele-offre-service-t366.html - En cache - Pages similaires

huart.83 FOKRA - 5 juil. 2011 à 09:06
Bonjour,
J'ai 55 ans, je suis sérieux et très actif. Je recherche un poste de gardien, jardinier, dans des
propriétés privées ou résidence. Si possible logé. tél: 06.43.18.35.10
Volte FOKRA - 5 juil. 2011 à 12:22
Bonjour
heu.. le site n'est pas fait pour ça....
Réponse
+6
moins plus
merci fokra

FOKRA 2Messages postés samedi 19 décembre 2009Date d'inscription 19 décembre 2009Dernière intervention nourlkamal - 19 déc. 2009 à 19:20
Pour votre offre de service ,cliquer sur le lien ci -dessous

droit-finances.commentcamarche.net/.../affich-3889430-exemple-d-offre-de-service - En cache - Pages similaires
etb- 19 nov. 2011 à 09:04
bonjour je trouve pas le modele d' offre de service
Réponse
+4
moins plus
merci c'est bon je me trouve mnt

merci

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.