Formatage physique

Fermé
zizoufan - 27 sept. 2002 à 12:35
 gissous - 28 oct. 2009 à 21:36
comment je peux faire un formatage physique a mon disque dur qui a plusieurs pistes defectueuses merci
A voir également:

93 réponses

Merci de m'envoyer cette disquette miracle
j'ai un disque dur Quantum Scsi Atlas 10k3 de 36 GO
et ma carte scsi ne peut pas formatter bas mon disque :(
0
salut j'ai le meme probleme que toi et je n'ai toujours pas reussi a l'avoire ce driver alors si tu peux me le passer ca serait vraiment bien.
merci.
0
tayebi mohamed
18 avril 2005 à 19:34
esselam
le problem de ces utilitaires ce qu'il sont tros lents
0
:) je suis curieux... Mr Mehdi vous a-t il vraiment envoyé une disquette à chaccun??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je voudrais essayer avec mon DD hitachi 30GB
0
Bonjour,
J'ai lu sur le forum ke tu pouvait m'aider, j'ai un soucis avec un disk dur
SAMSUMG SV2001H, rien n'est dispos sur le site de samsumg pour faire ce type de manip....Peut tu m'aider??
Merci d'avance
0
imad1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2005
1 oct. 2005 à 05:09
salut,
Svp si vous pouviez m'aidez à faire unformatage physique de mon disk dur
0
salam a si 3abdelhak stp j besoin d'une disquette de formatage physique
j'ai un ces t'un disk d'un PC portable (disque dur HITACHI 227A-50 4.64GB).
et merci d'avance
0
j'ai bsoin de la disquette de formattage physique et j'ai un hhd seagate je serais vraiment tres reconnaissant si tu me l'envoi a mon email je suis maintenant en gros probleme
0
bonjours pourrais tu m'envoyer par email la disquette de formatage merci
0
c ca le probleme , le pc ne demmare pas
voila ce ki marké sur le disk pe etre ke tu pe savoir savoir sa mark

Western Digital WD200 (c une mark !!)


ps: je suis connecté d un autre pc ,le mien ( en panne) c un dell

si on a pas reussi a savoir sa mark , c pas possibe d avoir un prgramme ki pe marcher pour tte mark disk dur
0
lamnah Messages postés 10 Date d'inscription mardi 12 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 2
16 déc. 2006 à 13:13
pourrais-vs m'envoyer une copie d'une disquette de formatage compatible, je veux faire un formatage physique pour un D dur
Seagate ultra ATA II 100
10Go
lamnah@hotmail.com
Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2006 à 00:59
salut tt le monde
j'ai besoin de le disquette de formatage physique de mon DD HITACHI HDS728080PLAT20 82.3GB SVP
c hyper urgent merci d'avance
0
tu pourrai m'envoyer une copie (fujitsu siemens 76 G) a morocco-boy@hotmail.fr merci sa fai longtemps que j'en cherche une!!
merci
0
Salut à tous !
Et surtout d'abord à "zizoufan" et son message datant du 27 septembre 2002 !
Tjs des Pb de formatage !!!

D'abord récupérer une D7 (disquette) de dém. W98 afin de formater en FAT pas NTFS. Fat est reconnu par le DOS et autres, NTFS une invention volontairement incompatible de B. Gates que le DOS embêtait.

Je n'y connais plus grand'chose et suis un vieux, mais DD neuf ou déconnant (pas abimé physiquement) un FDISK (partition) + un FORMAT roulent toujours ! (La plus grande capacité essayée (2 fois: 320Go) est tjs acceptée.) Il faut être patient mais ce n'est pas tous les mois.

Pour le"lowformat" c autre chose, un dernier recours avant corbeille pardon poubelle.

Une D7 DémW98 +FDISK + FORMAT < 1,4 Mo !
Encore faut-il avoir choisi un PC avec lecteur de D7 ! Tu nous étouffes B.G. ! Ou alors USB ou mini CD ? Configurer le setup pour le démarrage adéquat.

Moyennant une @dresse, j'envoie ce que j'ai.

Michel
0
micchael9 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2019 2
11 juin 2007 à 18:14
J'ai un disque dur de marque FUJITSU MHV2060BH qui à 54 Go.
J'ai besoin de toi stp.
Formatage physiquement.
MERCI MEC BIEN LE TOPIC.
0
micchael9 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2019 2
11 juin 2007 à 18:15
escuse mon adresse c
micchael9@hotmail.fr
0
bonjour j'ai lu vos commentaires sur le formatage bas niveau et je ne suis pas sur de vouloir fair ca c'est un pot qui m'a dis de faire ca quand je lui ai expliqué mon problème qui est le suivant: j'ai un pacardbell extrem avec un disk dur seagte barracuda 7200.7 ,120 Gbts.il ne veux plus se lancer,il s'alume mais le prog windows ne démarre pas et pire encore je ne peut pas réinstaler car au moment du charjement des fichier executif de windows(au début du prog d'instal de windows )il me dit :"le fichier xxxxxxxx ,est endomager :apuyer sur une touche pour redemaré . puriez vous me dire coment reinstaler windows proprement et une fois pour toute merci a tous
0
bonjour j'ai lu vos commentaires sur le formatage bas niveau et je ne suis pas sur de vouloir fair ca c'est un pot qui m'a dis de faire ca quand je lui ai expliqué mon problème qui est le suivant: j'ai un pacardbell extrem avec un disk dur seagte barracuda 7200.7 ,120 Gbts.il ne veux plus se lancer,il s'alume mais le prog windows ne démarre pas et pire encore je ne peut pas réinstaler car au moment du charjement des fichier executif de windows(au début du prog d'instal de windows )il me dit :"le fichier xxxxxxxx ,est endomager :apuyer sur une touche pour redemaré . puriez vous me dire coment reinstaler windows proprement et une fois pour toute merci a tous ha au fait des fois il me dis pas de partition
0
salut
j'ai un disque dur Maxtor 40Go et je veut lui faire un formatage physique
peut tu m'envoyé la disquette compatible a mon disque dur
voici mon email: alhis_the_great@hotmail.fr
0