2 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
mehdi, le dimanche 29 septembre 2002 à 03:18:44 bonsoir;
d'apres ton message je remarque que ton disque dur est deffectueux bon et tu veux le formatter physiquement
tu es besoin d'une disquette de formattage physique et pour cela tu dois savoir quelle marque de disque dur as tu pour choisir l'utilitaire convenable bien sur chez le constructeur (IBM,Segeate,Maxtor,Wetsern digetal .......) et si tu n'as pas trouver ca tu peux me reponds via mon email je vais te transferer une disquette de formattage compatible a n'importe quel dique dur et le formattage d'un 1Go dure 10 minutes
a la prochaine mon ami Répondre à mehdi
3 2Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
abdelhak, le mardi 1 octobre 2002 à 23:36:44 je vais te transferer une disquette de formattage compatible a n'importe quel dique dur et le formattage d'un 1Go dure 10 minutes Répondre à abdelhak
16 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Benjamin S, le jeudi 9 octobre 2003 à 10:12:34 pourrais-tu aussi m'envoyer une copie?... merci d'avance (mon HDD c'est un Maxtor 40GB)
bsajotte@wanadoo.be Répondre à Benjamin S |
23 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
tarik, le vendredi 28 novembre 2003 à 17:29:16 pourrais-tu aussi m'envoyer une copie d'une disquette de formatage, je veux faire un formatage physique pour mon pc?... merci d'avance (mon HDD c'est un Maxtor 40GB) Répondre à tarik
24 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
hind, le lundi 8 décembre 2003 à 10:31:58 est ce que vous pouvez m'envoyer une copie de formatage pysique pour un DD maxtor 40Go
merci Répondre à hind |
138 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
hammiche, le dimanche 3 septembre 2006 à 17:12:52 bonjour j'ai un pb avec mon disque dur, qui est un western digital 40g, je ne sais pas quoi faire, pouvez vous me repondre s'il vous plait? Répondre à hammiche |
|
31 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
marwan, le samedi 6 mars 2004 à 13:16:26 salam si abdelhak
g besoin d'une disquette de formatage physique
g un disque dur quantum firebal 4.3 go
merci d'avance Répondre à marwan |
94 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Mustapha Elaine, le dimanche 13 février 2005 à 20:35:25 salut je suis Mustapha de Khémisset mon DD est Maxtor 40Go
je veux faire le formatage physique es je besoin l'utilitaire svp
merci Répondre à Mustapha Elaine |
122 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
rachid, le lundi 25 juillet 2005 à 11:31:28 bonjour
peut tu m'envoyé la disquette pour formatage physique du disque dure (afr_rach@caramail.com)
merci d'avance Répondre à rachid |
128 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
rachid, le mercredi 7 décembre 2005 à 03:43:00 SALUT JE SUIS BESOIN DE CETTE DISQUTTE Répondre à rachid |
130 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
hassangawi, le jeudi 19 janvier 2006 à 15:24:29 salut abdelhak.
je vous prie de me transférer une disquette de formatage physique pour mon disque caviar 22100 pour 2 GO.
Merci d'avance Répondre à hassangawi |
131 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
ousama, le dimanche 27 août 2006 à 16:14:50 salut
pourriez-vous m'envoyer le pogramme pour effectuer un formatage phisique a mon disk dur DELL 20 Go.
voila mon mail :
afif.ousama@gmail.com
merci bien Répondre à ousama
132 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
Salut,
Dell n'est pas la marque du disque dur!
Qu'est ce que tu veux : formatage standard ou bas niveau?
@@@@@ clique droit, clique gauche
¤¤¤ comme d'hab quoi... ¤¤¤ @@@@@ Répondre à Fabrice3536 |
|
133 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
ousama, le dimanche 27 août 2006 à 16:33:08 je veux faire un formatage bas niveau de mon disk dur,sais pa ya ps de mark sur le disk.
pourriez vous m envoyer un programme pour le formatter
merci man Répondre à ousama
134 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
un formattage de bas niveau ce fait en fonction de la marque.
Tu clique droit sur une de tes partitions "propriétés
" puis "matériel"
@@@@@ clique droit, clique gauche
¤¤¤ comme d'hab quoi... ¤¤¤ @@@@@ Répondre à Fabrice3536
136 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
ousama, le dimanche 27 août 2006 à 18:00:59 c ca le probleme , le pc ne demmare pas
voila ce ki marké sur le disk pe etre ke tu pe savoir savoir sa mark
Western Digital WD200 (c une mark !!)
ps: je suis connecté d un autre pc ,le mien ( en panne) c un dell
si on a pas reussi a savoir sa mark , c pas possibe d avoir un prgramme ki pe marcher pour tte mark disk dur!? Répondre à ousama |
|
|
139 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
lolo49, le samedi 11 novembre 2006 à 17:12:40 pourrais-tu aussi m'envoyer une copie d'une disquette de formatage, je veux faire un formatage physique de mon HDD (quantum) le soft que je posséde, ne fonctionne pas!... merci d'avance . Répondre à lolo49 |
141 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
abdeinfo5, le jeudi 14 décembre 2006 à 15:49:34 salut monsieur abdlhak
svp ,est ce que vous pouvez m'envoyer une copie de formatage pysique pour un DD IBM 20Go ,mon email est abdeinfo5@yahoo.com
merci bouceaup Répondre à abdeinfo5 |
150 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
hicham, le samedi 9 juin 2007 à 23:27:00 slt Mr abdelhak je veux te dire une chose asfé pas longtemp ke mon pc portable est tombé enpane car jeté entr1 de copie un cd mp3 sur mon ordi 2min apré le pc est bloké jé essayé ac le menu fin de tache pour corigé le probleme mais helas pas de commuinication ac mon ordi et il me reste ke le redemarré ac la touche power apré le dique dur a rencontré un probleme juste la partition principal C jé essayé de le formaté ac un cd botabl xp, ac une disquette de demarage 98 mais malheureusement je peux pas contunie alors stp si ta une solution pour mon disque je veux le perdre.
merci bcq. Répondre à hicham |
173 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
said, le vendredi 25 juillet 2008 à 17:57:23 ca fait longtemps que je souffre d un virus etrange; SVP Mr Abdelhak pourrais-tu m'envoyer une copie d'une disquette de formatage, je veux faire un formatage physique pour mon pc?... merci d'avance (mon HDD c'est un Seagate 20GB)
saidprofe@yahoo.fr Répondre à said |
174 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
said, le vendredi 25 juillet 2008 à 18:06:28 j ai un probleme dans mon PC (virus) je dois le formater; pourrais-tu aussi m'envoyer une copie d'une disquette de formatage, je veux faire un formatage physique pour mon pc?... merci d'avance (mon HDD c'est un Seagate 20GB) Répondre à said |
|
5 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Tawfik, le jeudi 20 mars 2003 à 11:06:37 salut;
j'ais lu ton message au forum comment ca marche sur le formatage physique et je voudrais bien que tu me poste les utilitaires de formatage physique de "seagate" "western digital" "ibm" et merci d'avance. Répondre à Tawfik |
15 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Sonveau Jef, le mardi 7 octobre 2003 à 10:10:13 J'ai un hdd IBM de 13.5 gigas et j'aurai aimé avoir la disquette pour faire son formattage de bas niveau...
Merci d'avance,
Jef Répondre à Sonveau Jef |
18 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
adel, le mardi 21 octobre 2003 à 00:03:06 SALUT
JE VEUX FAIRE UN FORMATAGE PHYSIQUE POUR UN DISQUE DUR FUJITSU ET J AI PAS LA DESQUETTE ,AST CE QUE TU PEUX M AIDE POUR LA TROUVE SUR LE NET OU BIEN SI BOSILE EST CE QUE TU PEUX DE M ENVOIE?,MERCI D AVANCE
COORDIALEMENT Répondre à adel |
20 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
simo, le jeudi 6 novembre 2003 à 15:17:01 Répondre à simo |
25 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
fati, le mardi 9 décembre 2003 à 20:25:00 bonjour, je prospecte pour des copains qui on un disque dure quantum sirocco 255 un peu déféctueux, chez quatum je n'ai pu trouvé de quoi faire un formatage physique. Pouriez vous me dépaner SVP merci d'avance Répondre à fati |
27 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
fati, le jeudi 11 décembre 2003 à 15:01:47 Bonjour, pour dépanner des copains, je cherche une disquette de formatage physique pour disque dure quantum sirocco 255, difficile de trouver sur le site officiel, merci d'avance.(windows 98se) Répondre à fati |
29 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
KELLY, le dimanche 18 janvier 2004 à 00:58:58 j'aurai besoin du disquette de boots pour formater un pc pour pouvoir installer windows xp, merci de votre aide si possible m'envoyer le contenu ziper par e-mail a+ les potos Répondre à KELLY |
Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
zerzouri, le lundi 12 avril 2004 à 23:37:19 je veux savoire comment éxecuter le formatage physique de seagate Répondre à zerzouri |
35 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Hassan, le jeudi 6 mai 2004 à 22:40:06 Bonjour Mehdi,
J'ai un disk dur Maxtor de 3,4GO plein des secteurs defectueux. Veyuillez, m'envoyer par e-mail (wahid2@hotmail.com) l'utulitaire de formatage physique de ce tupe de disk dur,. J'ai consulté le site web de construteur, mais je me suis pas arrivé à télécharger le bon utulitaire. Merci et je vais reconnaissant.... Répondre à Hassan |
37 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
said, le samedi 8 mai 2004 à 13:50:50 salut, pourrais-je avoir une copie de disquette de formatage physique, ou bien le site de télechargement s'il vous plait, et merci beaucoup d'avance Répondre à said |
43 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
estampe, le mardi 8 juin 2004 à 09:32:21 bonjour medhi j'ai aussi un soucis avec mon disque dur c'est un HITACHI modél DK23DA-20F il fait 20Ga et c'est celui de mon portable.
et actuelement tous ce qu'il veut prendre c'est les disquettes il a dérouiller dur.
peu tu m'envoyer le programe pour le mettre sur disquette ? et m'expliquer en gros comment faire apres.
merci d'avance Répondre à estampe |
45 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
azed, le vendredi 18 juin 2004 à 19:22:11 Bonsoir,
J'ai 4 diques qui sont tous defectueux ou en partie, est ce qlq peut m'envoyer cet utilitaire de formatage physique ?
Un grand Merci. Répondre à azed
78 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
pom, le mercredi 15 septembre 2004 à 13:35:18 Bonjour Azed, dans ton message, tu as écrit que tu avais 4 disques dur. Comme as-tu fais. Je t'explique mon problème.
J'ai installé un 3e disque dur mais je n'y ai pas accès.
Sur une nappe, il y a les deux disque dur. Sur la seconde, je n'avais que le lecteur-graveur de DVD qui était en esclave. J'ai donc branché sur cette même nappe mon 3e disque dur en maitre.
Le problème est le suivant. Mon PC reconnait bien les 3 disques dur mais dans poste de travail il n'affiche pas le 3e disque dur. Pourquoi ?
Je pense que le problème vient du fait qu'il soit branché en maitre et non en esclave (car ca me fait deux disque dur en maitre donc, un sur chaque nappe). Mais en esclave, mon ordi ne le détecte pas.
Mais parfois, il affiche dans poste de travail le 3e disque dur (donc preuve que mon pc le reconnait) et quand je clique dessus, la fenetre de poste de travail se ferme, et quand je la ré-ouvre, le 3e disuqe dur n'est plus affiché !!
Peux-tu m'aider s'il te plait ? Et surtout, peux-tu me répondre "en français" c'est-à-dire que comme je ne suis pas une star en informatique, essayes d'éviter les termes trop techniques pour que je puisse te comprendre.
Merci beaucoup !
Pom Répondre à pom |
|
48 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
hamidi, le vendredi 16 juillet 2004 à 10:39:59 Bonjour Mehdi,
J'ai lu ton message apparu dans le forum de discussion et concernant le formatage physique d'un HD IBM. J'ai le même problème et j'ai besoin d'une disqueette de formatage physique.Je vous serais reconnaissant si vous pouyvez me la envoyer.
Merci d'avance. Répondre à hamidi |
51 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
aziz, le samedi 17 juillet 2004 à 20:41:01 je veux un logiciel pour formater physiquement un HDD quantum . merci Répondre à aziz |
58 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Omar, le mercredi 4 août 2004 à 12:15:09 Assalamo 3alaykoum wa rahmatou Llah,ça va?j'éspére ke tu te porte à merveille?stp peux tu m'envoyer la disquette de formatage Physique par e_mail? jazaka Llaho khayran, Répondre à Omar |
59 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
aktam, le lundi 16 août 2004 à 11:07:38 svp Mr Mehdi veuillez m envoyer un copie compatible a tous les disque dur Merci Répondre à aktam |
|