Installation adobe photoshop elements

Fermé
FB78410 Messages postés 779 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 - 18 déc. 2009 à 18:49
 pkpapito - 8 juin 2010 à 22:01
Bonjour,

J'ai voulu installer Adobe Photoshop elements 3.0 , j'ai donc le DVD d'origine et le numéro de série.

J'ai installé Rosetta, et à la fin, lorsque je lance l'installation j'ai le message suivant "impossible d'effectuer l'opération car les informations de personnalisation sont absentes ou incorrectes".

Je précise que le logiciel est une version MAC installation sur MAC 10.6.2

Pouvez vous m'aider ?

Merci de votre aide.
Françoise
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 19:06
Bonsoir Françoise,,

Photoshop Elements 3, si mes souvenirs sont bons, existait pour Windows ou Mac OS 9 uniquement.
Cette version a besoin du mode Classic pour tourner sous Mac OS 10.

Donc, d'un Mac dont le processeur est un PowerPC, (pas Intel), et dont le système est au maximum Mac OS 10.4.11

Il faut en fait, 3 conditions sous Mac OS 10 pour utiliser le mode Classic
-Utiliser un mac à processeur PowerPC
-Ne pas tourner sur un système plus récent que Mac OS 10.4.11
-Avoir un "Dossier Système" contenant Mac OS 9 présent sur le disque dur.

En clair, sur un Mac à processeur Intel, il n'est pas possible de faire tourner Classic, qui est une émulation de Mac OS 9. Et quand bien même Rosetta serait installée. Rosetta sert à émuler le processeur PowerPC, certes, mais n'émule pas Mac OS 9. (Classic).

Bien amicalement
0
FB78410 Messages postés 779 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 56
18 déc. 2009 à 19:11
Merci Francis

Et merci encore pour toute votre aide à chacune de mes demandes, et mes souhaits très sincères pour une bonne année 2010 et les suivantes...

Tous mes voeux à toute l'équipe également.

Françoise
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 19:25
C'est gentil ça merci !!
Meilleurs Voeux à vous également, ainsi qu'à la famille ;-)
0
c est bien se là d'effectuer l'opération car les informations de personnalisation sont absentes ou incorrectes" comment fair?
0