Posez votre question Signaler

Carte wifi usb alfa network AWUS036H au quebe [Résolu]

michaelgascon - Dernière réponse le 30 juil. 2011 à 21:32
Bonjour,
quelqu'un peut me dire ou je peut me procurer cette Carte wifi usb alfa network AWUS036H au quebec ou dans le canada scp?
Lire la suite 

Carte wifi usb alfa network AWUS036H au quebe »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tu peux la commander ici: Les bons plans pour acheter votre Awus036h

Il y a un lien vers une boutique qui expédie dans le monde entier à un tarif plus que raisonnable et qui est hyper pro, et tu as aussi Ebay bien sur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sur le site officiel de Alfa, dans le "where to buy" on trouve les distributeurs pour l'Amérique du nord. Chez data-alliance j'ai acheté la AWUS036H et le support à succion pour 46$USD transport compris. Et il n'y a pas de frais de douane parce que c'est expédié de l'Ontario.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
looool Ebay !!!! Jai eu la mienne neuve pour 30$ ca transport compris apres 2 semaine que j'ai commander
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le mieux c'est encore de passer par le site officiel Awus036h Alfa network section achats qui dirige vers un vendeur agréé.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Carte wifi usb alfa network AWUS036H au quebe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?