Posez votre question Signaler

Passer Windows 7 Starter en français

Wassuup - Dernière réponse le 3 août 2012 à 16:23
Bonjour,
Je viens d'acheter un netbook Archos 9 Tablet PC avec Windows 7 starter en français et j'ai installé Bitdefender (promo 6 mois vendue avec) mais le problème c'est que ça ralentissais énormément l'Archos.
Impossible de le désinstaller donc j'ai utilisé le recovery qui était préinstallé.
Après le redémarrage de l'Archos tout est en anglais donc je suis allé dans le panneau de configuration pour tout mettre en francais.
Région and Language:
- Format = French
- Location = France
- Language for non-unicode programs = French
- Text services and input languages = French
- Keyboard = French
Après tous ces changements Windows 7 est toujours en anglais et je ne trouve rien d'autre pour changer le language ou installer un pack fr même avec windows updates.
Avez-vous une réponse à ce problème ?
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, un ptit Up parce que j'ai le meme probleme que toi ; ayant acheté mon netbook avec Windows 7 Starter au Etats Unis et je n'arrive pas a trouver un patch ou autre pour le mettre en francais?
zied rez 3Messages postés dimanche 25 septembre 2011Date d'inscription 25 septembre 2011Dernière intervention - 25 sept. 2011 à 13:39
je suis comme toi
Répondre
OFFA- 3 janv. 2012 à 12:18
moi pire c'est en allemand
Répondre
fgfg- 5 févr. 2012 à 20:47
moi plus il est en italiano
Répondre
Bibu- 3 août 2012 à 16:23
moi pire en afgan
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

j'ai regardé dans le FAQ du site archos par rapport à mon problème et j'ai trouvé la réponse.
En fait le language de windows 7 starter choisi au démarrage ne peu être changé par la suite.

J'ai quand même contacter le support archos et il faut que je leur renvoie l'appareil, allez en route pour la fnac avec surement 1 à 2 mois d'attente.

Mais normalement dans ton cas quand tu démarre ton netbook pour la première fois, tu dois pouvoir choisir le language ? enfin je pense
Retuk- 12 mars 2012 à 00:13
J'eu le meme probleme j'ai pas eu le choix pour la langue principal parce qu'il y avait que le néerlandais (pays bas) et l'anglais...
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Passer Windows 7 Starter en français  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.