Ipod touch 16giga désactivé

Fermé
hello666 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 - 15 déc. 2009 à 08:09
hello666 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 - 15 déc. 2009 à 08:38
Bonjour,
Il ya quelque temps j'ai retrouvé mon ipod touch que j'avais perdu. Le problème c'est que je l'ai vérouiller d'un mot de passe et je l'ai oublié et du coup en essayant je l'ai désactivé. Mais l'autre souci c'est que l'ordinateur sur lequel j'avais installé itunes est hors services pour toujours. Donc j'ai installé itunes sur un autre ordinateur mais il me demande le mot de passe. Comment faire pour le formater afin qu'il redevienne comme lorsque je l'ai acheté ???

1 réponse

hello666 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011
15 déc. 2009 à 08:38
excusez-le dérangement mais j'ai trouvé la réponse grace a un pitit qui promet mais pour ceux qu'on des problème comme je l'ai stipulé au dessu voici la solution. C'est garanti sa marche !!!!

Sinon voici comment faire ...........

1) tu l'éteins en appuyant sur les 2 boutons

2) Tu connecte ton ipod touch sur le PC via le cable USB

3) tu le redémarre en appuyant sur les 2 boutons (c'est un peut long et il faut etre plus rapide que l'ordi). Quand la pomme apparait tu lâche le bouton power et tu laisse appuyé le bouton home (le bouton sur l'écran). Il affiche le logo itune et un câble dock

4) Itune détecte alors l'Ipod en mode récupération il suffit alors de cliquer sur restaurer.
0