Mauvaise gestion de la batterie sous windows7

Fermé
Tenderfuzz Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 - 14 déc. 2009 à 09:45
Tenderfuzz Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 - 14 déc. 2009 à 10:21
Bonjour à tous,
J'ai récemment effectué la mise à jour Windows 7 sur mon ordinateur Acer Aspire 4810T. Un ordinateur vendu avec Vista ayant comme principal atout une bonne autonomie sur batterie. Suite à la mise à jour Windows 7 que je n'ai pu finir correctement ,j'ai recherché quelques pilotes sur le site d'Acer afin de mettre mon ordinateur à jour mais je ne trouve pas les bons. Résultat: mon ordinateur qui avait une autonomie d'environ 6 heures sous Vista ,n'en a plus que 2 sous Windows 7, la gestion de la batterie ne s'effectue plus... Je voyage beaucoup et j'ai besoin d'une grosse autonomie de batterie.Pouvez vous m'aider? Merci à tous.
A voir également:

2 réponses

Sam Botte Messages postés 1192 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 634
14 déc. 2009 à 09:51
Bonjour, commence par effectuer tes réglages via le Panneau de Configuration,
puis Système et Sécurité, et les Options d'Alimentations
0
Tenderfuzz Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009
14 déc. 2009 à 10:21
Bonjour et merci Sam,
Mais j'ai déjà changer les options d'alimentations quand je suis sur batterie et je gagne au plus une demi heure. J'aimerai seulement refaire fonctionner correctement La touche Acer PowerSmart sous windows 7 qui utilise les fonctions d'économie d'énergie du sous-système graphique de l'ordinateur pour réduire la consommation électrique globale. Quand on appuyait su la touche Acer PowerSmart, la luminosité de l’écran était réduite et la puce graphique passait à une vitesse plus lente. PCI et réseau sans fil passaient en modes d’économie d’énergie. (Guide Acer).
J'attends votre aide ,merci encore..
0