Touche imprime écran sur MacBook Pro

Résolu/Fermé
beaupays - 14 déc. 2009 à 09:15
 Winscha - 28 avril 2017 à 00:31
Bonjour,
Avant j'avais un PC et j'ai acheté un MacBook Pro pour le remplacer. sur le clavier je ne trouve pas la touche <imprime écran> quelqu'un peut-il me dire quelle touche je dois utiliser.

Merci
A voir également:

1 réponse

aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
14 déc. 2009 à 10:41
Bonjour,

ça dépend, si c'est pour l'écran au complet, une fenêtre, une partie, etc...

Pour l'écran complet, appuyer sur les touches : CMD + Shift (en dessous du verrou majuscule, au dessus de Fn) + 3

Sinon vous pouvez utilisez l'outils Capture, taper Capture dans spotlight (loupe en haut à gauche)

Question déjà posée des centaines de fois, merci de faire une recherche la prochaine fois.
4
Merci Aiglenoirdu29,
J'ai retenu la leçon, mais dans 3 jours j'aurai 69 ans et ça fait à peine 5 mois que je suis sur APPLE et je puis te dire que pour moi c'est galère, mais enfin je ne t'en veux pas, et finalement en effet en cherchant tu trouve mais mon petit cerveau ne fonctionne plus comme à ton âge ou comme quand j'avais 20 ans. Alors si tu veux comprendre mon raisonnement je n'aurai rien demandé sur le forum que je penses qu'il est là pour ça, merci quand même pour le renseignement.
Bonne journée
0
Je n'y arrive pas pour le coller après!!!
0
merci à toi aiglenoirdu29
Winscha
0