Passer commande en ligne aux usa

Fermé
timoutim Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 - 13 déc. 2009 à 22:42
fhano Messages postés 24 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 - 13 déc. 2009 à 23:06
Bonjour,
Je souhaiterai acheter des chaussures aux états-unis étant donné que je ne parviens pas à les trouver en 43 en France.
Voici le lien du produit que je veux acheter:
http://www.shiekhshoes.com/store/p-27910-converse-all-star-2-strap-shine-hi.aspx

Mode de paiement: Paypal.
L'adresse est en France.
Voici mon problème: Comment ça ce passe??
Lorsque je simule la suite de ma commande:
-"Shipping Method:" Je mes international 1-5. Merci de me corriger si je me trompe.
Method of Payment: Paypal
Je passe à la suite. C'est là que les ennuis commencent:

-Account and contact info: L'inscription je présume, donc prénom nom mail mot de passe téléphone et "non".
BILLING INFO:Adresse de facturation?
prénom; nom; Téléphone;
Company: Je mes rien? ( je suis un particulier)
Adresse 1: Mon adresse
Adresse2: rien ? j'habite une seule maison
Suite: Rien? (Mon adresse tien entièrement dans une case)

*City or APO/AFO: Heu je mes quoi là? J'habite en France je rappelle et je veux que mon colis soit expédié en France??
*State/Province: Et là je sélectionne quoi??
*Zip: Mon code postal Français? (ex: 73 530?)
Country: France?

MEMES QUESTIONS ET PROBLEME POUR SHIPPING??

Voilà après je n'ai pas osé continué car déjà là ça pose problème. Surtout pour STATE PROVINCE car je sais pas quoi mettre et CITY or APO... enfin je pense que c'est ma ville non?

Merci de me donner des réponses les plus complètes possibles et des réponses sures.
Et est-ce un site de confiance? (Je possède safari; exploreur; firefox)
A voir également:

1 réponse

fhano Messages postés 24 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 10
13 déc. 2009 à 23:06
je suis belge mais la procédure est proche:

-Account and contact info: L'inscription je présume, donc prénom nom mail mot de passe téléphone et "non".
BILLING INFO: ce sont les informations de facturation.
prénom; nom; Téléphone;
Company: pour le particulier tu laisses vide
Adresse 1: Mon adresse
Adresse2: sans voir le formulaire, je suppose que tu laisses vide, il sert pour les adresses longues
Suite: même remarque

*City or APO/AFO: Là, tu mets ta ville
*State/Province: Là tu mets ta région (Nord Pas-De-Calais par exemple)
*Zip: ton code postal
Country: France

Pour la confiance, Paypal est "généralement" gage d'un achat garanti. Il y a biensûr toujours un risque mais aujourd'hui le risque est partout. Donc... En plus le site semble afficher very sign, encore un autre gage de confiance.
13