Ou est sasuke grand en soutien (poupée en bo

Fermé
naruto93300 - 13 déc. 2009 à 16:31
 ange-noir - 1 sept. 2010 à 15:45
Bonjour,
je cherche sasuké grand en soutien c le seule que je nn'ai pas dite moi ou il est exactemen svp!!!

2 réponses

banane47 Messages postés 1345 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012 66
13 déc. 2009 à 16:34
Bonjour, sa serait un avantage pour te répondre de savoir de quel jeu tu parles...
2
Pour trouver sasuke grand tu dabord finir toutes les mission dans le mode maitre.Après du dois aller à lendroit ou tu a battu sasuke.La ba tu trouvera une chose bleu aprés la voir pris va vers tsunade (je te conseil de acheter des rouleaux instantané) parle la aprés tu te retrouve avec orochimaru et kabuto il te dis de aller dans la chambre d'ai ténébre tu va tout au font et bat orochimaru après tu redevien naruto va dans la des ténebre va au font cette tu dois batre deux ninja (avant d'aller la chambre des ténebre avec naruto tu dois étre avec sai sakura et yamato) sasuke grand se trouve dans la chambre des ténebre (il et juste a ta gauche des que tu entre) il a si tu a envie sasuke petit il se trouve dans la première a droite (des que tu entre dans le repair d'orochimaru) et orochimaru dans la salle ou tu a battu sasuke
2