|
|
|
|
De plus ds l'historique de navigation de norton, revient toujours une URL http://127.0.0.1/heartbeat pour laquelle aucune page s'affiche |
Tu est peut être victime d'un spyware/troyen/hijacker
|
Svchost.exe VIEN AVEC WINDOWS,... DONC NE PEUX PAS ETRE EFFACÉ,.. (depuis win2000 il est inclu dans le systeme)
|
J'ai aussi ce problème j'ai alors utilisé processexplorer pour connaitre l'endroit ou démarrait le processus,il m'a indique le répertoire windows\font en y allant je n'y ai rien trouvé j'ai donc utilisé la bonne vieille ligne de commande et je suis retourné dans le dossier fonts .En exécutant dir *.exe j'y ai trouvé un exécutable du non de RAR.EXE en comparant la date de création du fichier et la date du début d'infection il me semble que c'est ce fichier qui est la cause du problème.A suivre..... |
épisode 2
|
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe ne t'inquiéte pas la présence de ces processus est normale, pour détecter un virus, utilise un anti-virus. (ps: si ça peut te rassurer j'en ai 6 aussi) Bonjour, Pour ma part , j'en ai 14 dont 1 qui prend jusqu'à 60MB de ressources !!? Est ce normal ? Je viens jsute de reinstaller mon Vista Home et j'ai même installé Avast, et je trouve que mon PC rame un peu CONfig : Vista Home 32 BIts INtel COre duo 1.80 GHz 2 Gb RAM Browser : Firefox 3.0.4 QQn a t il une reponse ? Merci |
J'ai win xp SP3 et j'ai également 6 svchost ce qui je pense est le minimum. Après il est possible d'en avoir plus et ce lien vous expliquera ce que c'est, comment connaitre les processus cachés derrière,...
|
Répondre à nihat42
|
Du Nouveau je vien de trouve le processus cache fnbsqj.exe Est Quesqu'il se passe quand je termine L'arbolescence du processus. Un seul Svchost se Ferme...
|