Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Zone lab en francais

sfer, le lundi 30 mai 2005 à 10:32:49
Bonjour, quelqu un pourait m expliquer comment télécharger zone lab en francais. D après les informations que j ai eu ce serait le plus performant des pare feu gratuits, je voudrais l installer en francais je n y arrive pas.
Merci d avance.
Répondre à sfer  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dolly.dagger, le lundi 30 mai 2005 à 10:57:09
Répondre à dolly.dagger

2

miage20, le lundi 12 juin 2006 à 23:38:00
slt
j'ai un probleme reel avec zone alarme
depuis que je l'avais installé elle marche mais avec un probleme de connexion (microphone)
j'avais informé microsoft du probleme et m' induque de faire la mis à jour pour zone alarm.
mais aprés la mis a jour; zone alarm m'empeche d'acceder à l'internet;
dans l'anglet option internet/connexion l'option selectionné est ( j' amais etablire une connexion) et ne change pa
j'ai essayé tous es moyens mais vain effort

merci d'avoir m'aider
Répondre à miage20

3

Regis59, le mardi 13 juin 2006 à 10:31:01
Salut miage

Dans Zone alarme,
Controle des programmes.Onglet programes
Tu as accepter :
- Ta connection, ton FAI.
-Generic host process for win32.

a+
Répondre à Regis59

Résultats pour zone lab en francais

Desinstallation de Zone Alarm (Résolu) Bonjour a tous ! Je recontre un probleme avec Zone Alarm security suite depuis quelques semaines... En fait si je le lance, aucune icone n'apparait plus dans le programme... Tout est blanc, a part la barre du haut du Zone Lab. Je ne peux donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-2369446-desinstallation-de-zone-alarm
Zone Alarm et MAJ KB951748 incompatibles! (Résolu) Bonsoir, je ne sais pas trop sur quel forum la mettre mais si vous êtes sous XP et que vous utilisez Zone Alarm, n'installez pas le KB951748 avant que Zone Labs ait fait sa mise à jour. Le résultat de la mise à jour fait que Zone Alarm (en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7326466-zone-alarm-et-maj-kb951748-incompatibles
Problème avec Zone Alarm section téléchargeme (Résolu) Bonjour, Je viens de télécharger zonealarm, compatible Vista et lorsque je lance l'installateur j'ai le message suivant : Ce produit Zone Labs n'est pas compatible avec le système d'exploitation Windows NT. Je suis donc allé le dl... www.commentcamarche.net/forum/affich-3549676-probleme-avec-zone-alarm-section-telechargeme

Comment mettre Blender en FrançaisPar défaut le logiciel Blender est en anglais mais celui-ci intègre un package de langue pour le traduire. Cette option n'est pas visible par défaut. Voici comment procéder. ( Attention de ne pas avoir de scène en cours de travail ) Lancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10508-comment-mettre-blender-en-francais
Ad-aware 1.06 version françaiseComment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8290-ad-aware-1-06-version-francaise
[Gutsy] Mettre en français programmes et interfaceAvec l'installation par défaut de la version 7.10 Gutsy Gibbon d'Ubuntu, beaucoup d'applications ne sont pas en français même si c'est la langue que vous avez choisi lors de l'installation. Pour installer le support de la langue française dans la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7689-gutsy-mettre-en-francais-programmes-et-interface

ZoneAlarm ne fonctionne plus (Résolu)Bonjour, Je me suis aperçu, ce matin, que ZoneAlarm n'était plus actif. Ce soir, j'essaie de lancer ZoneAlarm depuis le menu Démarrer, et j'obtiens ce message : C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe : L'accès au... www.commentcamarche.net/forum/affich-2314295-zonealarm-ne-fonctionne-plus
IMPOSSIBILITE INSTALL NOUVEAU FWALL ZONEALARM (Résolu)Bonjour, Jusqu'à présent mon firewall Zonealarm fonctionnait bien. Mais aujourd'hui, à cause d'une mise à jour de Windows (version XP), Zone labs a conseillé de désinstaller l'ancienne version de Zonealarm, trop ancienne pour être... www.commentcamarche.net/forum/affich-7504341-impossibilite-install-nouveau-fwall-zonealarm
Avast, ad-aware, spybot (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si ces 3, combinés, c'est bien: Avast, Spybot, Ad-Aware? Et le zone Labs, j'ai lu qu'il ne faisait pas bon ménage avec Avast ça veut dire quoi exactement? Kerio, c'est pas trop compliqué? A propos des 3... www.commentcamarche.net/forum/affich-2186877-avast-ad-aware-spybot

Télécharger ZoneAlarmZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : Identifie de façon systématique les pirates et bloque les tentatives d'accès Rend automatiquement votre ordinateur "invisible" à tous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-157-zonealarm
Télécharger Patch français pour Ad-awareInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-237-patch-francais-pour-ad-aware
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française)Il est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056186-bof-breviaire-d-orthographe-francaise

Lab.Gruppen FP-3400 BlackLab . . Gruppen .Gruppen .Gruppen,Stereo,Compatible DVD-Audio: ,Couleur:Black,Dimensions (HxLxP):48x8.8x35 cm,Divers: ,Dolby Prologic II: ,Entrée Numérique/Analogique: ,Entrée audio 5.1: ,Impedance maximale:8 Ohm,Poids:10.0 kg,Puissance:2x1100... www.commentcamarche.net/guide-achat/lab-gruppen-fp-3400-black-462134-fiche-technique

Accord Nokia-Universal pour offrir de la musique gratuite sur mobile(Paris - Relax news) - Le fabricant Nokia et la maison de disque Universal Music, filiale du groupe Vivendi, ont signé un accord pour permettre aux utilisateurs de téléphones mobiles Nokia d'accéder gratuitement au catalogue du label français, et ce,... www.commentcamarche.net/actualites/accord-nokia-universal-pour-offrir-de-la-musique-gratuite-sur-mobile-4224419-actualite.php3
La TV mobile partout en France d'ici 2008Les trois principaux opérateurs français, Orange (France Télécom), SFR (Vivendi /Vodafone) et Bouygues Telecom (Bouygues), proposent déjà des services de télévision sur leurs réseaux mobiles, accessibles uniquement dans les zones couvertes par la 3G... www.commentcamarche.net/actualites/la-tv-mobile-partout-en-france-d-ici-2008-2273328-actualite.php3

Zlclient - zlclient.exezlclient - zlclient.exe Le processus zlclient.exe (zlclient signifiant Zone Labs (la société édite ZoneAlarm) Client) est un processus correspondant au pare-feu ZoneAlarm. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. Toutefois, afin... www.commentcamarche.net/contents/processus/zlclient-exe.php3
Installer un firewall avec ZoneAlarmIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/zonealarm.php3
MPLS - MultiProtocol Label SwitchingNotion de qualité de service Le terme MPLS (acronyme de « MultiProtocol Label Switching », en français « Qualité de Service ») représente un ensemble de spécifications définies par l'IETF (Internet Engineering TaskForce) consistant à doter les... www.commentcamarche.net/contents/internet/mpls.php3