Rechercher : dans
Par :

Zone lab en francais

Dernière réponse le 13 jun 2006 à 10:31:01 sfer, le 30 mai 2005 à 10:32:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, quelqu un pourait m expliquer comment télécharger zone lab en francais. D après les informations que j ai eu ce serait le plus performant des pare feu gratuits, je voudrais l installer en francais je n y arrive pas.
Merci d avance.

Meilleures réponses pour « zone lab en francais » dans :
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Comment mettre VoiceOver en Français sur Mac Book Pro ? VoirProblème Est il possible de mettre la voix de Voiceover en Français sur mac book pro? Solution Il et possible d'obtenir une voix franco-canadienne pour speech sur mac OS X se qui permet de lui faire lire un texte en français. Il suffit de se...
Télécharger FastStone Capture VoirFastStone Capture est un logiciel pour créer des captures d'écran personnalisées. Il est très léger, facile d'utilisation et gratuit pendant trente jours. Il est possible de capturer l'écran entier, une fenêtre, une zone précise (rectangulaire ou...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...

1

dolly.dagger, le 30 mai 2005 à 10:57:09
Répondre à dolly.dagger

2

miage20, le 12 jun 2006 à 23:38:00

Slt
j'ai un probleme reel avec zone alarme
depuis que je l'avais installé elle marche mais avec un probleme de connexion (microphone)
j'avais informé microsoft du probleme et m' induque de faire la mis à jour pour zone alarm.
mais aprés la mis a jour; zone alarm m'empeche d'acceder à l'internet;
dans l'anglet option internet/connexion l'option selectionné est ( j' amais etablire une connexion) et ne change pa
j'ai essayé tous es moyens mais vain effort

merci d'avoir m'aider

Répondre à miage20

3

Regis59, le 13 jun 2006 à 10:31:01

Salut miage

Dans Zone alarme,
Controle des programmes.Onglet programes
Tu as accepter :
- Ta connection, ton FAI.
-Generic host process for win32.

a+