| configurer outlook express avec aol par lavandeviolette |
dimanche 29 mai 2005 à 21:14:21 |
En fait kan tu configure ton outlook express tu met "imap.aol.com" et "smtp.aol.com" puis tu entre ton compte de messagerie aol c a d
xxx@aol.com et ton mot de passe enfin tu vas dans "outils" "comptes" tu fais "propriete" sur ton compte aol et dans "avancé" sur "courrier sortant (SMTP) tu change le port tu met 587 au lieu de 25 et la c bon ca fonctionne
|
Merci pour l'info.
Justement je cherchais comment faire. JC |
a tu réusi a configuré outlook |
merci ca marche nikel |
bonjour à tous, j'ai aussi le problème pour configurer outlouk avec aol. Je ne peux pas envoyer de méssage alors que je reçois bien; pourtant quand j'étais à l'iles Maurice, j'avais mis le smtp de l'ami chez qui j'était et ça marchait très bien. Merci pour vos réponses. |
merci de me donner les informations au sujet des paramétrages des comptes utilisateurs sur aol car j'aimerais syncroniser mon palm avec ma messagerie aol
paramètres messages entrants ? imap 143 ? messages sortants : smtp 587 en paramétrant ainsi je n'arrive pas à recevoir mes mails sur mon palm je pense pourtant que c exact, qu'en pensez vous ? merci |
J'ai essayé plusieurs fois de configurer outlook avec les identifiants aol. Je reçois très bien mes messages mais je ne peux pas les envoyer ! J'ai toujours le même message d'erreur. Pourtant, j'ai bien modifié le port en 587, etc... Je ne comprends pas ! Je suis cliente aol mais j'ai opté pour le nouveau fournisseur aol-neuf ! Peut-être mon problème vient-il de là ? Merci de votre aide. |
| 23/03 16h54 | pour configurer outlook express avec aol ? | Windows | 23/03 17h03 | 1 |
| 27/03 15h37 | [AOL] configuration outlook express | Logiciels/Pilotes | 28/03 13h35 | 5 |
| 27/04 20h14 | Configurer Outlook express | Messagerie/Chat | 07/06 15h12 | 4 |
| 06/04 13h56 | configurer outlook express | Internet | 06/04 14h49 | 3 |