|
|
|
|
BONJOUR,
pouvez vous s'il vous plait, m'expliquer comment je dois faire
pour configurer correctement outlook express avec aol
je n'arrive pas a voir les pages animées, et les scripts
d'autre part je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas a avoir sur outlook express
dans dossier
outlook express
dossier locaux
boite de réception
boite d'envoi
etc...
ma messagerie lavandeviolette1
il s'ajoute en bas
un autre compte au nom de lavandeviolette1
et des dossiers en anglais
pourquoi
est ce normal ??
je vous remercie de me guider à bien installer ma boite de réception pour mes messages
amicalement
un immense merci d'avance
En fait kan tu configure ton outlook express tu met "imap.aol.com" et "smtp.aol.com" puis tu entre ton compte de messagerie aol c a d
|
Merci de me donner les informations au sujet des paramétrages des comptes utilisateurs sur aol car j'aimerais syncroniser mon palm avec ma messagerie aol
|
J'ai essayé plusieurs fois de configurer outlook avec les identifiants aol. Je reçois très bien mes messages mais je ne peux pas les envoyer ! J'ai toujours le même message d'erreur. Pourtant, j'ai bien modifié le port en 587, etc... Je ne comprends pas ! Je suis cliente aol mais j'ai opté pour le nouveau fournisseur aol-neuf ! Peut-être mon problème vient-il de là ? Merci de votre aide.
|
J'ai exactement le même problême ce qui fait que quand j'expédie un e.mail à partir de Windows Messenger c'est toutjours le même message d'erreur qui me répond et mon e.mail ne part pas
|
Pour aol il faut faire :
|