Clavier qui fonctionne mal

Résolu/Fermé
pirmax Messages postés 476 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 11 déc. 2009 à 22:08
pirmax Messages postés 476 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 13 déc. 2009 à 00:21
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon clavier... J'en ai testé trois et toujours le même problème!
En faite, le soucis c'est que quand je fais CTRL+C ou V ou X... etc... Il prend pas en compte alors il prend juste le X ou le CTRL... c'est un peu pénible car faut appuyer fort ou rester longtemps appuyé ou appuyer plusieurs fois et là ca re-bug... enfin bref, c'est pénible et ca me fait ca avec mes trois claviers...

Les piles sont neuves, j'en ai acheter des rechargeables, croyant qu'elle ne marchait pas, j'en ai acheter des non-recha... et rebelotte ca ne fonctionne toujours pas. J'ai donc essayer de brancher ma base InfraRouge (IR) en USB et non en PS/2, et j'ai toujours le même soucis! La base est à 2 cm (ou presque coller au clavier)... Ou alors même à 10 cm ou à une distance normale et admise de la base, ca fait toujours pareil !

Les claviers sont de la marque Logitech, je ne pense pas qu'il y est des perturbations... j'ai un téléphone brancher pas loin, un écran cathodique ( eh oui, j'ai griller mon écran plat xD, faut bien le remplacer !! ).

Par contre, les touches une par une comme quand je vous écrit fonctionne correctement! Des fois, les touchers F5 ou MAJ ou CTRL bloque donc je ne vois pas quel peut être le problème à mon soucis xD

Merci de bien vouloir m'aider!
A voir également:

1 réponse

pirmax Messages postés 476 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 44
13 déc. 2009 à 00:21
UP !

0